CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:33:08

En fait hier a force de s´en prendre plein la tête il a fermé son topic et il a dit qu´il le réouvrirait aujourd´hui a 17H !

On est tous au taquet pour acceuillir comme il se doit son retour !

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:59

Et dire que j´ai fait une nuit blanche pour ce gars!
:-((

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:34:31

désolé mon PC a bugé je comprend pas ce qu´il c´est passé :desole:

suna-no-gaara
suna-no-gaara
Niveau 5
22 août 2005 à 16:37:29

j´ai la flemme de tout lire mais le cardinal a dit que la revolution est en presentation a la télé ? sur quelle chaine ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 16:38:27

je crois que Le Cardinal va être banni juste parce que c´est qu´un gros mytho et qu´il a enervé tout le forum! :rire2:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 16:39:14

mais arrêtez de mattendre, JE SUIS Là !! !

j´ai jamais parlé k ça serai presenté à la tv....faut arretez de fumer et de tout interpreter les amis!!!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 août 2005 à 16:40:15

Faut pas non plus nous prendre pour des billes...

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 16:40:24

Pourquoi t´appelles-tu TheCardinal alors? T´as été banni?

suna-no-gaara
suna-no-gaara
Niveau 5
22 août 2005 à 16:40:35

alors ou ? ou la revolution va etre presente ??

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 16:42:05

Mais je ne sais pas comment ça va etre mis en place !! !

mais today des infos enormes vont etre devoilé au public!!!!

Patience.

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 16:42:21

J´ai bien peur que ce soit dtc, suna-no-gaara...

suna-no-gaara
suna-no-gaara
Niveau 5
22 août 2005 à 16:43:51

quoi loojulio ?

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:47:52

pourquoi tas changé de pseudo? :question:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 16:49:29

jvoulai mdonner un style des amerik...

ça donne bien !t u treouves pas?

mais bon jprefers le français donc plus tard je reviendrai avec l´original pseudo : LeCardinal !!

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:50:52

si tu le dis :cool:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 16:52:41

c´est un clone!!!! :lol: plus que 2 min avant la fin du Cardinal! :mort:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:54:57

Putain je sais pas c´est quoi le probleme avec Cardinale ( Le ou The on s´en fout!) mais le probleme est enorme! OU alors lui est normal et c´est nous qui avont un enorme probleme! Je sais plus quoi pensé telement ce mec est incopréhensible!

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:59:20

cest un clone mais alors il se fout de nous lui...... :diable:

et bIEN dis donc.... "the" cardinal tu nas pas assez de personnalite pour creer ton propre pseudo et pas pomper sur dautre? :nah: menfin cest ton probleme apres tout moi je prefererai parlé de jeux partager notre passion et pas etre contraint davoir affaire a des illusionnistes

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:00:34

17h00

LeCardinal n´est pas ponctuel :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 17:01:50

ça y est,17h passé Le Cardinal n´est pas là!!! :rire: c´est un mytho,je le savais! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment