En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Theme Officiel du Cardinal !
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:33:08
En fait hier a force de s´en prendre plein la tête il a fermé son topic et il a dit qu´il le réouvrirait aujourd´hui a 17H !
On est tous au taquet pour acceuillir comme il se doit son retour !
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:59
Et dire que j´ai fait une nuit blanche pour ce gars!
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:34:31
désolé mon PC a bugé je comprend pas ce qu´il c´est passé
suna-no-gaara
Niveau 5
22 août 2005 à 16:37:29
j´ai la flemme de tout lire mais le cardinal a dit que la revolution est en presentation a la télé ? sur quelle chaine ??
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 16:38:27
je crois que Le Cardinal va être banni juste parce que c´est qu´un gros mytho et qu´il a enervé tout le forum!
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 16:39:14
mais arrêtez de mattendre, JE SUIS Là !! !
j´ai jamais parlé k ça serai presenté à la tv....faut arretez de fumer et de tout interpreter les amis!!!
wedgecs33
Niveau 9
22 août 2005 à 16:40:15
Faut pas non plus nous prendre pour des billes...
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 16:40:24
Pourquoi t´appelles-tu TheCardinal alors? T´as été banni?
suna-no-gaara
Niveau 5
22 août 2005 à 16:40:35
alors ou ? ou la revolution va etre presente ??
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 16:42:05
Mais je ne sais pas comment ça va etre mis en place !! !
mais today des infos enormes vont etre devoilé au public!!!!
Patience.
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 16:42:21
J´ai bien peur que ce soit dtc, suna-no-gaara...
suna-no-gaara
Niveau 5
22 août 2005 à 16:43:51
quoi loojulio ?
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:47:52
pourquoi tas changé de pseudo?
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 16:49:29
jvoulai mdonner un style des amerik...
ça donne bien !t u treouves pas?
mais bon jprefers le français donc plus tard je reviendrai avec l´original pseudo : LeCardinal !!
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:50:52
si tu le dis
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 16:52:41
c´est un clone!!!! plus que 2 min avant la fin du Cardinal!
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 16:54:57
Putain je sais pas c´est quoi le probleme avec Cardinale ( Le ou The on s´en fout!) mais le probleme est enorme! OU alors lui est normal et c´est nous qui avont un enorme probleme! Je sais plus quoi pensé telement ce mec est incopréhensible!
Maisdis
Niveau 2
22 août 2005 à 16:59:20
cest un clone mais alors il se fout de nous lui......
et bIEN dis donc.... "the" cardinal tu nas pas assez de personnalite pour creer ton propre pseudo et pas pomper sur dautre? menfin cest ton probleme apres tout moi je prefererai parlé de jeux partager notre passion et pas etre contraint davoir affaire a des illusionnistes
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:00:34
17h00
LeCardinal n´est pas ponctuel
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 17:01:50
ça y est,17h passé Le Cardinal n´est pas là!!! c´est un mytho,je le savais!