CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Theme Officiel du Cardinal !

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
23 août 2005 à 00:21:02

c est une impression ou il y en a qui on des problemes de skysofrenie?

ou alors il adore tellement le cardinal qu il veule le devenir

en meme temps je dis sa mais avec mon pseudo :fou:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2005 à 00:21:48

C´est demain? C´etait pas demain hier? Et ce sera demain demain aussi?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 00:23:33

:rire:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
23 août 2005 à 00:24:21

crédibilité=0
:)

granin112
granin112
Niveau 10
23 août 2005 à 00:25:41

au moins il vous a ocuuper durant quelques tmeps , c ´est deja ca :o))

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
23 août 2005 à 00:26:35

ouai et les infos ont les aura surement d´ign à mon avis

js91v
js91v
Niveau 5
23 août 2005 à 00:29:29

VIve The Cardinal (lol)
Le bouffon!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 00:31:16

Franchement,ça serait marrant qu´il revienne faire un petit coucou! :o))

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
23 août 2005 à 00:31:27

mais arreter de parler de ce mec :honte: allé parler dans le forum bla bla ci c´est juste pour ne rien dire !

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
23 août 2005 à 00:33:16

sinon ces fameuses lunettes elles sont comment exactement?? selon ta "source"

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 00:34:26

je te retourne le compliment! :o))

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 00:46:43

Les lunettes seront ulta legeres, et permetront de se croire totalement dans le jeu!

Deplus je le repete en vain, le revo presenté a l´e3 et un Cube de seconde generation, GameCubeTWO si vous preferez!

vous verez.

Avoie Confiance en LeCardinal, c´est decouvrir en exclus des news sur le futur du jeux video.

Pour les connaisseurs !!

Vous avez fait le bon choix d´ecoutez LeCardinal!

Vous ne le regreterez PAS !

RevolutiOn is coming.....NOvember 2Nd 2005

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
23 août 2005 à 00:49:56

en tout cas si tu mitonnes j´aimerai vraiment savoir ce que ca t´apporterai de raconter autant de conneries tu sais si tu souffres de mithomanie il faudrait mieux pour toi que tu ailles consulter

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 00:50:54

On s´est bien fait entubé par ce grand couillon de cardinal :-p On est Lundi et y´a QUE DAAAAAAALLLLE :fou:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 août 2005 à 00:52:35

On est même mardi :fou: :fou:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
23 août 2005 à 00:58:53

En Californie, nous sommes encore mONday !!

Le revo va bientot aparaitre sur IGN !!

Trust Me !

Si vous avez aimé le ON, le Revo sera tout à fait dans vos cordes....

NOvember 22Nd 2005.....

Nintendo is Back !! !

N´oubliez pas k LeCardinal vous la Tjs dit en Primeur!!!

à demain pour le Champagne !! !

Nintendo Koppai !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 00:59:09

ah TheCardinal,trop :lol: ce gars!!! Gc two comme si Nintendo était assez con pour appeller leur console comme Sony "one,two,three"! oh putain,il m´a trop fait marrer celui là avec son gros message de propagande à la Staline! "écoutez LeCardinal,c´est la vérité sur la Révolution!" :rire2: ouh,quel comique,c´est vraiment un bon! :rire: :rire: :rire:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 01:04:38

oh non,encore pire le Game Convention en californie! :rire: :rire: :rire: :rire: ah,je vais m´étouffer!!! :ouch2: ...non,c´est bon j´ai repris mon souffle! :oui: je suis pas mort de rire,ça va! :-)

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
23 août 2005 à 01:05:59

je ne boie pas d´alcool :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 août 2005 à 01:08:20

moi non plus,c´est que j´avais avaler trop d´air d´un seul coup :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment