vous 2 vous etes déjà relier?pcq je vous ai tt les 2 enregistrer mais sa marche pas encore :0))
voila sa marche je vous ai envoyé mon mii
je vous ai envoyer un message
Jeremy tu nous envoie quoi? Akira je t´ai envoyer mes mii
trop fort ton linkcomment tu l´a fait?tu peux me l´envoyer?
jeremy t´es plus là?
il est canadien alors il croit qu´on fait dodo sinon le link je l´ai recu par Wifi
salut super le site je me suis aussi enregistrer dessus
c bien, je vais t´ajouter.
et ajoute moi alrs^^
super site venez nombreux!!
ajoute moi aussi tintic
nocturne
liste des pseudo:---------------------------tiriric51akiratoadeuBARBAIRAwaxmaxjeremy2491---------------------------
Ajouté aussi Fredooz
(De plus j´ai MP3, donc pour l´échange de coupons hein, j´en est pas mal )
le site commence a avoir une mutation monstre!
j´ai envoyé les e-mails avec uname "pseudo" depuis 20 min, et toujours rien
Ha bah si c´est bon
moi c´est catou
on peut dormir ?