En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange de code wii avec EasyWiiFrend
wii54
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:30:31
wii54
a3ro-sk8
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:17:42
Bon les gas rentrer moi je vous ai quasiment tous rentrer
Aquilia
Niveau 1
07 janvier 2008 à 11:24:39
Salut tout le monde, j´ai commencé à rentrer des pseudos, le mien Aquilia
A bientôt
djux60
Niveau 1
08 janvier 2008 à 22:56:04
slt mon pseudo est djux60 je met mon code quand meme 6408 6294 6589 8975
si y a des des gens de l oise ou de picardie faite le savoir svp!!
d ailleur j pensse que tous le monde devrai mettre d ou il est non??
Toadeu
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:43:02
Les meusiens,entrez moi
yaz60
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:37:45
Salut à tous! jsui nouveau, voici mon code: 3830 7594 5963 5061 question: on peut ajouter combien de codes? est ce qu´on peut les effacer? merki vive la Wii