CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:52:17

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:19:42

:up:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:20:51

quel est le but d´avoir ces codes , j´ai pas compris.

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:34:36

slt jeremy2491, freedoz et waxmax je vous ai rajouter ajouter moi si vous ne l avez pas encore fais svp merci

sylvanious le but des codes ami c de s echanger les mii de pouvoir s envoyer des messages et aussi avec les jeux en ligne de pouvoir s echanger les codes pour pouvoir jouer ensemble en ligne

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:55:17

:up:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:58:02

toadeu je t ai enregistrer c bon ajoute moi stp a+++

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:34:50

Liste des pseudo:
-------------------
jeremy2491
waxmax
BARBAIRA
toadeu
akira
tiriric51
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
-------------------

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:37:28

salut j´ai enregistrer l´adresse mail mais je ne recoi toujours pas le message comme quoi je suis inscrit

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:38:32

non c´est bon

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:41:02

Si j´ai bien compris, pour l´instant on est seulement 10 enregistré?

Il faut faire de la pub alors !

Parce que c´est vraiment bien mis en place.

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:42:08

Moi j´atend l´email de finission et c´est bon

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:48:53

oui, juste sa.
S´ai moi qui a fai le site mai je pas tres bon en pub :snif:
Vous puuvez aller en parler sur les autre site :)
Je recupere des pseudo depui mon site moi alors peu imposte ou l´utilisateur poste son pseudo, il vas apparetre dans ma liste :)

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:50:01

sayer c´est fait mon pseudo c´est FrenchySkateur

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:52:16

le message qu´il faut envoiyer c´est par exemple : Bodybow uname?

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:59:17

non, le contraire.
uneame Bodybow

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:02:24

ok bon jeremy je vais t´envoie une invitation

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:03:32

Salut Jeremy,

Ben écoute post un topic un peu partout, je peut t´aider si tu veux car je trouve le concept vraiment génial.

PS : Le service s´apelle Easy Wii Frend ou Easy Wii Friend?
Si c´est le deuxieme, ya une faute dans les message qu´on recoit sur la wii.

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:05:14

c pas uneame, c uname.

Pour envoyer une invitation, il faut faire:
uname pseudo

Remplacer pseudo par le pseudo que vous voulez :)

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:08:09

okay ba voila j´ai envoyer une invitation a jeremy2491

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:08:49

Easy Wii Friend
parceque frend sa existe pas.
Moi, je suis bon pour faire des faute.
J´ai utiliser un correcteur en ligne pour les corriger :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment