Salut Jeremy,
Ben écoute post un topic un peu partout, je peut t´aider si tu veux car je trouve le concept vraiment génial.
PS : Le service s´apelle Easy Wii Frend ou Easy Wii Friend?
Si c´est le deuxieme, ya une faute dans les message qu´on recoit sur la wii.