Et voila, de même tous ajouté!
Je souhaite aussi dire que ce système est super, et j´incite tout possesseurs de Wii à s´y inscrire
PS : par contre, avec tout ceux que j´ai enregistré, j´ai que 5 Mii dans ma parade 
Faites plus de Mii pouvant aller dans les parades 