je sui inscri moi ricoritou^^
si tu veu je pe taider ac un message jeremy un essage ki fo fere passé:
salut, je t´ envois se message a partir d´un ordinateur et je voudrait te demander de rentrer cette adresse dans tes ami wii
wii@newtendo.com
ceci fait tu recevra un message, te disant d´ allé sur un site a partir de ta wii et te dirons de choisir un pseudo si tu le fait tu recevra un autre message t´expliquant comment fère pour utiliser le système qui consiste a se que tu est juste a savoir le pseudo d´un de tes ami (wii) pour recevoir son code ami
quand tu le fera ton ami lui aussi recevra ton code amis (trés ressemblant a msn) se qui permet moins de perte de temps.
merci stp d´ envoyé e message a tt tes amis wii
je te conseil de le faire a partir d´ un ordinateur
EX: pour (le mien rentre moi si tu la pas déjà fait^^) mon code:
1689 4412 3714 3390
cela rend (pour une adresse wii a partir d´ un PC): w1689441237143390@wii.com
si tu ne fait pas tourner se message se systeme n´aura aucune utilité alor stp fait le tourner
(ceci n´ est pas un virus)
c un peu lon mé en copié colé c rapide ^^