CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

Yurai
Yurai
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:25:17

moi je l´est pas comment l´avoir?

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:31:44

si t ne la pas deja il fau que tu le paye dans la chane boutique.
Moi je l´ai eu gratuit parceque j´ai acheter ma wii avans que la chaine deviene payante.

super-banny
super-banny
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:35:55

super le site peté de fautes!
--------------------------
http://www.codami.fr : codes amis défis tournois pour vos jeux Wii & DS.

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:54:14

si tu n´aime pas le faute dit moi ou qu´il son et je vais les coriger.

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:24:18

-----------------------------------------------
jeremy2491
waxmax
BARBAIRA
toadeu
akira
tiriric51
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
-----------------------------------------------

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
03 novembre 2007 à 19:29:33

:)

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:55:42

-----------------------------------------------
jeremy2491
waxmax
BARBAIRA
toadeu
akira
tiriric51
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
-----------------------------------------------

banjo87
banjo87
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:58:01

je me suis inscris
pseudo banjo87

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:16:25

je sui inscri moi ricoritou^^
si tu veu je pe taider ac un message jeremy un essage ki fo fere passé:
salut, je t´ envois se message a partir d´un ordinateur et je voudrait te demander de rentrer cette adresse dans tes ami wii
wii@newtendo.com
ceci fait tu recevra un message, te disant d´ allé sur un site a partir de ta wii et te dirons de choisir un pseudo si tu le fait tu recevra un autre message t´expliquant comment fère pour utiliser le système qui consiste a se que tu est juste a savoir le pseudo d´un de tes ami (wii) pour recevoir son code ami
quand tu le fera ton ami lui aussi recevra ton code amis (trés ressemblant a msn) se qui permet moins de perte de temps.
merci stp d´ envoyé e message a tt tes amis wii
je te conseil de le faire a partir d´ un ordinateur
EX: pour (le mien rentre moi si tu la pas déjà fait^^) mon code:
1689 4412 3714 3390
cela rend (pour une adresse wii a partir d´ un PC): w1689441237143390@wii.com
si tu ne fait pas tourner se message se systeme n´aura aucune utilité alor stp fait le tourner
(ceci n´ est pas un virus)
c un peu lon mé en copié colé c rapide ^^

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:17:29

si tu trouve sa bete tu fé pa mé sinn tu pe tjrs médé a le fere?rep stp

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:20:18

banjo rentré

ricoritou
ricoritou
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:31:40

a é ossi precisé ou on trouve la copi c a dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1503305-7-0-1-0-0.htm

BB4444
BB4444
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:50:25

Moi mon pseudo c´est : Vaan

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:55:27

-----------------------------------------------
jeremy2491
waxmax
BARBAIRA
toadeu
akira
tiriric51
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
banjo87
Wiiman
Vaan
catou
-----------------------------------------------

01quebec
01quebec
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:28:25

Bonjour mon speudo si il a na qui veux me ajouté mon speudo ses catou

BB4444
BB4444
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:30:19

Le pseud Vaan a remplacer par BB444

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:42:21

BB4444
Tu a 2 wii?

BB4444
BB4444
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:43:23

nn ma wii a bug donc reset du code ami... ...

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:46:46

ok, je vais ton ancien pseudo

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:49:59

je vais l´effacer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment