lol est je vais le recevoire quand le code amie de jeremy2491?
C´est génial comme principe, bravo!
Mais comment ça marche? Tu pourrais dire comment tu fais ça? S´il te plait
J´ai une page qui recupere les email et tou fonctione en php.Je suis pas trop bon pour expliquer
Arf moi je suis nul en tout ce qui est informatique, mais merci quand même
voila jeremy j´ai enregistrer ton code ami maintenent je fait quoi?
il fau que j´enregistre le tien
Ba fait le lol et apres on fait comment?
pour quoi?Lorsque tu recoi le code wii de quelqu´un, ton code wii est envoyer a ce quelqu´un.
Oui mais enregistre mon code amie, mais sinon apres on doit faire quoi pour ce voir?
Liste des pseudo:-------------------jeremy2491waxmaxBARBAIRAtoadeuakiratiriric51FredoozMugenDarthSmallBodybowFrenchySkateur-------------------
je viens de m´enregistrer, mon pseudo : MisterMoney88
Le message de la page d´acceuil, il peu etre ameliorer ou changer.J´aimerais avoir de vos avis.
Ok je t´envoie une invitation
Euh j´aurais besoin d´aide comment on fait pour la parade je ne vois personne merci de m´expliquer
Je tes ajouter Yurai (je crois) paceque je vien d´ajouter tou les code wii que j´ai recu.s´ai quoi ton pseudo pour etre sur ?
c´est frenchySkateur mais je c´est pas comment faire apres avoir enregistrer le code ami
oui, je tes enregistrer.Mai ques que tu veux faire ?
Ba te voir ? ont peut nan?
bin ou peu se parler.
Je vais tous vous enregistrer, voici mon pseudo: Mugen