CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bois_ta_soupe...Déjà un an avec vous...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:24:18

... :snif:

Chers amis, chères amies, forumeurs de tout âge et de tous pays, aujourd´hui est un jour spécial.

Un jour dont tout le monde se fout :snif2: (ce qu´on ne va pas se priver de me reprocher) mais qui pour moi a une certaine importance. :coeur:

Vous l´aurez surement compris grâce au titre de ce topic à la con, je suis sur le forum Wii depuis déjà un an :ouch:

Et oui, le temps passe vite quand on s´amuse :oui:

Un an...un an a supporter les blagues pas drôles d´un boulet peu fréquentable aux ambitions obscures :o))

Comme le veut une certaine tradition, je vais balancer les remerciements, en nommant des personnes qui sont importantes pour moi sur ce forum :)

Alors, je remercie chaleureusement Muleet, pour sa compréhension et sa maturité, sa gentillesse, son efficacité en débat et ses dons de persuasion.

Je remercie Djbo, pour ses blagues pas drôles et ses liens...originaux,

je remercie Katse, pour les responsabilités qu´il a et dont il s´acquitte parfaitement ainsi que son sang-froid face aux floodeurs.

Je remercie WiipaD, qui apporte l´aide à tout le monde, une machine à liens, l´homme qui a la solution à tous vos problèmes, et qui sait être compatissant quand il le faut (merci).

Je remercie AZER2781, le futur modo (oups) pour son topic hebdomadaire et sa culture vidéoludique et aussi le soin qu´il apporte au forum console virtuelle.

Je remercie Clems54000 pour son topic des hésitations et sa bonne humeur toujours au rendez-vous.

Je remercie Kisscool56, mon petit bonbon du Morbihan pour sa coolitude et sa sympathie.

Je remercie Fitzsenior pour ses leçons d´allemand...

Je remercie Le_Poulet_fou, pour son esprit completement déjanté et ses interventions.

Je remercie Rubius pour son humour Québécois^^, son argumentation réfléchie et son orthographe sans défaut (Lawl)

Je remercie Freedy934 et Silpheedmcd, les newseurs officiels du forum qui nous apprennent de sacrées bonnes nouvelles des fois.

Je remercie Mr-Bush, Oust, Humph, Alexis et même Clafou pour leurs conneries intellectuelles très philosophiques.

Je remercie MEGASMASHER et Ryder13, avec qui j´ai passé un très bon moment sur un topic qu´ils reconnaitront.

Je remercie Tenchi31, Master Forumeur actuel parce que, bah il est sympa !

Je remercie aussi alexpa12 qui est vraiment l´un des plus sympa de tous

Je remercie sombre-boy pour la taulée qu´il m´a mis à MSCF !

Je remercie Poemoon pour l´animation qui apporte à sa façon sur ce forum et aussi pour la différence de niveau notable : on a le troll le moins con de Jv.com !

En dernier, je remercie le smiley Clown, que j´adore! :o))

Et enfin en vrac :

Dinou_Rex
Ice-kily
[Snow]
harrypotter4
Twilight-brawl
WiiAdict
baka-rangers
cru-cru
stifler_1
Ti_chabin
Bubbancy
Bronzebeard
Papychampi
Tbilissi
riyadcube

Désolé pour tous ceux que j´ai pas cité :snif2:

Bon, c´est déjà trop long, tant pis, j´ai même pas pu faire de discours...Enfin bon, n´effaces pas ce topic Katse stp et puis..Hmmm...Bah Je vous aime tous, et puis, restez comme vous êtes, et que la bonne humeur et la joie de vivre demeure à toujours ici, dans le meilleur forum au monde....Le forum Wii

:fete:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:25:39

osef

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 septembre 2007 à 14:26:12

"Je remercie Fitzsenior pour ses leçons d´allemand..."

:doute:
Ca fera 50 euros :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:26:15

joyeux anniversaire ! bravo bravo! :ange: nagfire :d) osef que osef

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:26:45

joyeux anniversaire!

pas grave si je suis pas dedans.

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:26:58

..Bah Je vous aime tous, et puis, restez comme vous êtes, et que la bonne humeur et la joie de vivre demeure à toujours ici, dans le meilleur forum au monde....Le forum Wii

:d) Amen.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:27:25

Merci :coeur:

Nagfire, je te connais pas, tu me connais pas, ce topic te concerne pas donc ton post ne sert à rien :hap:

:bye:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:28:29

ROH Zuuuuuut

Je rajoute dans la liste des remerciements :

Gamer-turtule
GamerPlay
Skyboys
Ernest461
Whitesstripes

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:28:47

lol :)

nobody60
nobody60
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:28:48

noyeu janniversaire :o))

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 septembre 2007 à 14:29:08

Joyeux Forumanniversaire!

Et vive le smiley :o))

:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:29:49

nobody38 >> tiens sa me rapelle un truc,je dit toujour noyeux joel moi :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:30:43

dommage que son nom soit nobody60 :noel:

nobody60
nobody60
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:31:30

gamerplay=>lol
snow=>pk?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 septembre 2007 à 14:31:31

Hé, j´attends mes 50 euros :noel:
Je les veux mes sousous :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:31:50

j´ai voté pour toi dans les plus cool, et tu me remercie même pas :ouch2:

:nah:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:32:10

Bts:Merci pour la dédicasse et bonne anniv!

Alors comme sa tu as MSCF :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:32:24

moi quand sa fera un an que je serai la,se sera mon anniv :hap:
_________________
°Oo :-))) ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., :-))) oO°

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:32:54

Bonjour

Merci de m´avoir cité

:-)))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:33:26

"snow=>pk?"
tu l´a appelé nobody38 son pseudo est nobody60 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment