...
Chers amis, chères amies, forumeurs de tout âge et de tous pays, aujourd´hui est un jour spécial.
Un jour dont tout le monde se fout
(ce qu´on ne va pas se priver de me reprocher) mais qui pour moi a une certaine importance.
Vous l´aurez surement compris grâce au titre de ce topic à la con, je suis sur le forum Wii depuis déjà un an
Et oui, le temps passe vite quand on s´amuse
Un an...un an a supporter les blagues pas drôles d´un boulet peu fréquentable aux ambitions obscures
Comme le veut une certaine tradition, je vais balancer les remerciements, en nommant des personnes qui sont importantes pour moi sur ce forum
Alors, je remercie chaleureusement Muleet, pour sa compréhension et sa maturité, sa gentillesse, son efficacité en débat et ses dons de persuasion.
Je remercie Djbo, pour ses blagues pas drôles et ses liens...originaux,
je remercie Katse, pour les responsabilités qu´il a et dont il s´acquitte parfaitement ainsi que son sang-froid face aux floodeurs.
Je remercie WiipaD, qui apporte l´aide à tout le monde, une machine à liens, l´homme qui a la solution à tous vos problèmes, et qui sait être compatissant quand il le faut (merci).
Je remercie AZER2781, le futur modo (oups) pour son topic hebdomadaire et sa culture vidéoludique et aussi le soin qu´il apporte au forum console virtuelle.
Je remercie Clems54000 pour son topic des hésitations et sa bonne humeur toujours au rendez-vous.
Je remercie Kisscool56, mon petit bonbon du Morbihan pour sa coolitude et sa sympathie.
Je remercie Fitzsenior pour ses leçons d´allemand...
Je remercie Le_Poulet_fou, pour son esprit completement déjanté et ses interventions.
Je remercie Rubius pour son humour Québécois^^, son argumentation réfléchie et son orthographe sans défaut (Lawl)
Je remercie Freedy934 et Silpheedmcd, les newseurs officiels du forum qui nous apprennent de sacrées bonnes nouvelles des fois.
Je remercie Mr-Bush, Oust, Humph, Alexis et même Clafou pour leurs conneries intellectuelles très philosophiques.
Je remercie MEGASMASHER et Ryder13, avec qui j´ai passé un très bon moment sur un topic qu´ils reconnaitront.
Je remercie Tenchi31, Master Forumeur actuel parce que, bah il est sympa !
Je remercie aussi alexpa12 qui est vraiment l´un des plus sympa de tous
Je remercie sombre-boy pour la taulée qu´il m´a mis à MSCF !
Je remercie Poemoon pour l´animation qui apporte à sa façon sur ce forum et aussi pour la différence de niveau notable : on a le troll le moins con de Jv.com !
En dernier, je remercie le smiley Clown, que j´adore!
Et enfin en vrac :
Dinou_Rex
Ice-kily
[Snow]
harrypotter4
Twilight-brawl
WiiAdict
baka-rangers
cru-cru
stifler_1
Ti_chabin
Bubbancy
Bronzebeard
Papychampi
Tbilissi
riyadcube
Désolé pour tous ceux que j´ai pas cité
Bon, c´est déjà trop long, tant pis, j´ai même pas pu faire de discours...Enfin bon, n´effaces pas ce topic Katse stp et puis..Hmmm...Bah Je vous aime tous, et puis, restez comme vous êtes, et que la bonne humeur et la joie de vivre demeure à toujours ici, dans le meilleur forum au monde....Le forum Wii