Bois_ta_soupe Posté le 19 septembre 2007 à 14:24:18 ...
[...] Je remercie AZER2781, le futur modo (oups)
Ha bon ? Comment tu sais ca ?
pour son topic hebdomadaire et sa culture vidéoludique et aussi le soin qu´il apporte au forum console virtuelle.
merci mon petit BTP 
En tout cas bon anniversaire a un p´tit gars bien sympa
Tournée general de champomy !!