En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bois_ta_soupe...Déjà un an avec vous...
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:40:31
Eye voyez mal?c´ets wiipad,j´ai cliqué sur le lien c´est wiipad _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
WIlpad
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:41:19
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:41:21
c´est pas le vrai wii pad
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:41:58
y´a de la biere vrube et blonde,du fanta du coca du champomy et du vin.allez
secou*
POP POP POP POOP POP POOP POP POOP POP*
raaa chui plein de mousse _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:07
non c´est toi qui voit mal, c´est wiifake...
le vrai WiipaD possède les "i" en minuscule, et non pas des L
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:46
et il n´as pas un jour et cinq message
muleet
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:49
Joyeux anniversaire, (n´oublie pas de fêter tes 400 jours aussi ) par contre je trouve que tu en fais "un peu" trop dans tes remerciements sur moi, tu ne crois pas?
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:43:21
muleet
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:46:07
bon ji vais,bon anniv BTS
trop long a ecrire _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:47:42
50ème message
[kuiderlix]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:48:16
Quel popularité !! !!
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:49:01
Je pense ce que j´écris muleet
Et j´écris ce que je penses
NickOla54
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:49:11
GG Bts
--- Les noelistes vaincrons
]Erosquare]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:49:27
Hey Bois_Ta_Soupe, tu comptes faire quoi après le bac? Un BTS?
WllpaD
Niveau 1
19 septembre 2007 à 14:50:43
Pour montrer à ceux qui ne croient pas que que WLIPAD est un fake, regardez-moi (je suis Bts) et ce fake là a pour écriture WLLFAKE
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:50:48
drôle ?
WIlpad
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:51:15
très marante ta blague ...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:52:25
Je confirme pour le deuxième WiiFake
[kuiderlix] >>> C´est surtout que c´est limite un topic bla-bla
]Erosquare] >>>> Nan, sexe-academie
WIlpad
Niveau 2
19 septembre 2007 à 14:53:11
non c´est WILPAD (ton smiley préféré)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:54:04
60ème post
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.