En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bois_ta_soupe...Déjà un an avec vous...
harrypotter4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:33:35
Je me souviens quand tu étais venu,il y a tout le monde qui te disait:J´aime pas la Soupe
Tu sais Bois_Ta_Soupe,je te compte parmi mes meilleur amis réel(que je ne connais pas) sur le Forum pour des tas de raisons,surtout ton humour!
Pour Bois_ta_Soupe(nondidjo c´est long a écrire )Hip Hip,Hip(ça aussi ),Hourra!!
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:33:44
QUOI ?? ? NON C´est une blague ?
Mais zuut
Regarde t´es même dans mon ctrl V Rem
Rem_pro_metroid
Je croyais pourtant t´avoir mis dans la liste, bon bah alors merci à toi pour ta participation active aux débats et ta classe
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:34:26
mouais, merci
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:34:39
ouahou moi j´aime bien les blague
Sombre-boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:34:47
Joyeux anniversaire. J´étais sûr que tu ferais un topic pour fêter ton anniversaire..
nobody60
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:35:06
snow=> j´avai meme pas remarqué lol
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:35:08
a ouai chai pas pourquoi j´ia mis nobody38 _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:35:50
De rien Wiifake
Merci harry
Sombre_boy >>> C´est normal, tu connais mon égo surdimensionné
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:36:05
futur topic a 300 000 post hs
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:37:01
wiifake? wiipad xD _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:37:17
j´ai réussi à lêcher mon coude, MOWA
]Erosquare]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:37:46
OSEF que tu sois depuis un an Il y en a pas mal qui s´en balle vraiment à mais un point, tu ne peux pas imaginer
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:37:52
mwa aussi mais jme suis fait mal a la langue
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:38:28
no life powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa