Tu te prends vraiment pour une star toi bts . Tout ça parce que tu trouves quelques paumés qui t ´ admirent .Faut vraiment s ´ y croire à donf ...
pawlomi moi je te connai
rhynokane au moin lui, y a quelqun qui l´admire comparé a toi (je n´te connai pas mais bon )
rhynokane respect les trip des gens et v
bonne annif :D
Je suis pas cité, a tes yeux je ne suis qu´une pauvre merde c´est ça Mais bon anniv quand même
bon annif de séjour sur le forum wii =D(whaaaa, j´ai un pseudo plus vieux mais au niveau des post, je me sens ridicule xD)
j´ai pas eté cité
BTS m´adresse plus la parole
Merci.
lefab > on dira que tu te concentre plus sur tes etudes ce qui est une bonne chose
bon anniversaire BTS!!!!!
boss-gba => heu........je suis pas sur de ça
Salut, moi je sais pas si tu me connais(car ca fait peut de temps que je suis sur ce forum )
Mais je te souhaite un très bon anniversaire
lefab > dans ce cas la on fera tout comme
3615 la la life de BTS.
Pourquoi je suis pas dans les remerciment
sinon BTS, on dirait un adieu que tu fait :D
Bravo
bon annif ! (je suis pas dedans normal tu ne me connais pas ! ^^ )
moi je passe sur ce forum ^^ depuis sa creation et je suis particulierement sur le DS depuis nivembre 2004
oh!! que voi-je ?? un magnifique topic de la part de bois ta soupe
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui