Bon, puisqu´il y a plein de monde, on joue à Bomberman? http://www.hellobel.com/dm/detente.php?a=1&play=106
Sur http://playit.ch ou http://spielkarussell.de, c´est mieux.
bon bah bon anniversaire!
Sinon t´as quel age en vrai? j´ai du mal à croire que t´as 95 ans
Puisse tu no-lifer encore de nombreuses années mon cher BTS.
Merci ;- ) Bon anniversaire ! 2 ans pour moi
Merci très cher Himelman
Sorator, toi aussi je te post-cite
J´ai 97 ans
je te souhaite une mort heureuse bts
Génial le topic.
Connard
Oh pardon
Puisse ma mort venir dans de très très nombreuses années
C´est vraiment stupide. J´ai déja ecris un message en l´honneur de mes 365 jours de présence?
-------------------------------------------------
je te remercie de me post-citer
t´as encore la pêche a 97 ans
SasukeStorm ouai ta vu
Bois_ta_soupe ba, tu sais, les hommes ont une espérance de vie de 70 ans
et tu a 95 ans
la mort approche, profite de tes derniers moments
tom Un topic, pas un message
Bah, tu aurais très bien pu le faire tomleboubou
C´est toujours mieux qu´un topic "Mario c´est pour les gamins"
Moi quand je fais du hs, sa part au bide ! Donc, quand j´en fais, je prends mon autre pseudo
C´est plus pratique
Le HS c´est tout un art que peu savent maitriser
Roh, c´est pas bien de se servir de plusieurs pseudos
J´en ai pas plus de 10 moi
Mr-Bush, confondrais-tu HS et topikalakon par hasard ?
Bush est le roi du HS ! Néanmoins, le dernier que j´ai fais n´a pas " bider "