En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bois_ta_soupe...Déjà un an avec vous...
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:14:26
je fais aps que du topikalakon, je fais aussi pas mal de HS
Sky008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:17:07
"Bonjour j´ai des amis (tro kontant ) sur le forum wii je vous remercie tous."
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:22:03
Sky008 >>> Qu´est ce que tu sous-entend ?
Mr-Bush, AuTANT pour moi
vicooo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:25:08
Ok ! mais si tout le monde devait faire un topic pour ça heu...
ps: En plus on s´en fout alors...
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:26:17
"AuTANT pour moi"
et il en fait exprès en plus, je vais le tuer
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:27:21
non, la phrase " autant pour moi " et " au temps pour moi " sont correcte toutes deux, mais c´est difficile de savoir laquelle prendre.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:29:08
Les publicitaires en tout cas utilisent "Autant pour moi"
Et vicooo >>> J´ai prévenu dans mon premier message Et personne t´oblige à poster
Mr-Bush >>>> Je te corrige "Et il A fait exprès en plus"
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:30:03
mais merdouille ! il y a pas de question de difficulté, c´est "au temps pour moi" un point c´est tout, l´autre ecriture c´est juste un type important qui se trompait et sachant qu´il était pas le seul, il l´a fourré dans le dico
l´originel est "au temps pour moi" je me battrais pour lui
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:30:57
BTS >> tu aurais pu me corriger sasn faute quand même
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:32:58
Ouais mais si Panzani utilises Autant pour moi, je me battrais avec.
Même combat, même pâtes...oui, mais des Panzani
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:33:48
c´est une marque d´italien, donc il parle mal français