CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bois_ta_soupe...Déjà un an avec vous...

jinva
jinva
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:15:16

http://media.telemarket.fr/imgprod/449237B8C88D3C2CE1000000AC110A15.jpg
Royco Minute Soup Crême de champignon powaaaa ! :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
19 septembre 2007 à 21:18:00

"Je remercie Mr-Bush, Oust, Humph, Alexis et même Clafou pour leurs conneries intellectuelles très philosophiques."

Merci ma soupe chérie :coeur:

Je ne passe plus très souvent ici...mais en voyant ce topic, j´étais obligé de répondre :]

J´espère que ta vie de geek forumeur se passe toujours aussi bien ^^

A plus!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:26:23

JinVa pas de pub stp

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:29:38

Osef Bois_ta_soupe :hap: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:29:49

nous sommes des anti pubistes :oui: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:31:07

Nos conneries philosophiques... tu sais que le supplice de la bite au cirage rôde sur ton ombre comme une épée de Damoclès ? :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:35:47

ba tien, sa a laisser tout le monde sans voix ta conneries :noel: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:37:34

Tes fautes d´orthographe aussi. :o))

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:37:38

personne ose dire qu´il a raison c´est tout :ok: moi jdit qu´il a raison ! je l´affirme meme ! et je suis d´accord a 100% !

on peut couper au montage ? le join fait toujours de l´effet :(

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:01:25

Tain quand je pense que Deaddude s´est fait lincher après une dispute avec Z_chardonay et son visor, et ce mec là, ca fait un an qu´il est là et il crée ce topic à la noix...Pffffffffff, il est vraiment mort ce forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:05:21

Deaddude xD :o))

"je suis le meilleur newseur de ce forum"
" je vous jure, si j´étais modérateur"

Personnellement il ne me manque pas :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:08:53

Si t´es pas content, tu dégages, si le topic t´intéresse pas, tu n´y vas pas, si tu n´as rien à dire, tu ne postes pas...

Ce topic à la noix vaut bien plus que la plupart des topics de boulet/flood qu´on a de nos jours...

Et si tu trouves que le forum est mort, trouve des solutions au lieu de soupirer stupidement...

muleet
muleet
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:09:16

timothy_wizley :d) Selon toi, parce que ça fait un an "seulement" qu´il possède ce pseudo, alors il n´a pas le droit de faire son topic?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 22:17:58

moi ça va faire bientot 3 ans que j´ai ce pseudo ! :hap:
et j´ai calculé que ça tombait pas loin de mon anniversaire, ça va me faire deux topikalakons de suite !
puissant :hap:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:35:02

Tu ne ma pas citée , je suis très déçus :non:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:05:08

mon pseudo a 3,7 ans et la 4eme annee sera atteinte dans 109 jours exactement c´est a dire le 6 janvier 2008 ... c´est pas de si tot :( j´espere que l´apocalypse attendra et ne se fera pas en fin d´annee/debut d´annee :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:08:26

a ok :noel:
moi j´ai bientot mes 1an sur le forum :)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:27:38

tu m´invitera dans ton topic hein dit :-) se sera dans 51 jours le 9 novembre :-))) un vendredi en plus on aura droit au champomy :fete:

sorator
sorator
Niveau 22
20 septembre 2007 à 00:11:26

BTS tu m´as ajouté dans tes code ami? :gni:

sorator
sorator
Niveau 22
20 septembre 2007 à 00:12:37

parce que j´ai regardé cette aprem et t´était toujours en gris :fou:

200ème post :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment