En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?
-cho7-
Niveau 10
27 février 2007 à 18:04:24
tout est dans le titre !! Moi au départ javai un autre et javai creer celui la juste pour rigoler ! mais jme suis fait bannir alors jme suis retrouver avec celui la ! lol
A vous !
alabama_man
Niveau 6
27 février 2007 à 18:07:49
parce que je viens du sud de l´alabama et je suis un homme mais un seul donc je le met au singulier.
-cho7-
Niveau 10
27 février 2007 à 18:10:05
ok ! sinon les autres ?
nelskiller2
Niveau 9
27 février 2007 à 18:10:37
parce que (a la base c´est nelskiller) j´ adore les fps et les armes du mot "killer" et mon prenom est nelson donc sa donne nelskiller lol tous mes pseudos sont comme sa.
nelskiller2 vient du faite que je me suis fait bannir
captainemanta
Niveau 10
27 février 2007 à 18:10:44
Manta : perso du manga Shaman King
Avant, c´était Captain´Manta, puis un "e" est apparu, je sais plus comment, c´était il y´a si longtemps.
Pseudo supprimé27 février 2007 à 18:12:42
pierroufs
Niveau 6
27 février 2007 à 18:13:36
pierre+oufs=======pierroufs
Miitendo
Niveau 10
27 février 2007 à 18:17:14
ba enfete je l´ai reçu par ...
fftrace3
Niveau 10
27 février 2007 à 18:20:06
ff>>> initial de ma team
trace>>> mon perso favoris dans mph
hardwiigamer
Niveau 7
27 février 2007 à 18:26:48
tout simplement moi ca viens d´un hard gamer de la wii d´où hardwiigamer
Battosai1664
Niveau 10
27 février 2007 à 18:28:43
battosai : nom d´asassin de kenshin himura dans le manga : kenshin le vagabond 1664 :marque d´une biere d´alsace
Fitzsenior
Niveau 74
27 février 2007 à 18:34:08
Moi ça vient du nom de mon héros préféré: fitzchevalerie Loinvoyant de la série l´assassin royal écrit par robin hobb.
le-constat
Niveau 9
27 février 2007 à 18:36:09
moi , je suis la constatation consternante de : le_constat
AIexis
Niveau 10
27 février 2007 à 18:39:52
Je dois vraiment fournir une explication ?
segendo
Niveau 8
27 février 2007 à 18:41:32
mon reve , voir sega et nintendo fusioner.
waluigi-ween
Niveau 8
27 février 2007 à 18:41:44
moi j´ai repris la phrase que dit Waluigi quand il gagne un mini-jeu dans Mario party 4
Shocojin
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:00
Gosses
areuareu
Niveau 9
27 février 2007 à 18:42:57
Areuareu c´etait un delire avec ma copine et comme j´avais pas d´idee a l´epoque bah j´ai pris ca