Pourquoi j´ai choisis Eizan?
Vous connaisez Shuriken School?Ben c´est le nom d´un des personnage,on pourrait meme dire le principal.J´adore ce dessin animé,il n´es pas comme les autres
Je suis le deuxieme pseude de harrypotter4.
Je suis étonné que personne n´ai pris ce Pseudo avant.Tant mieu pour moi alors!