CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'origine de votre pseudo

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:45:33

ce topic est là pour faire passer le temps et pour décompresser un peu pour éviter de devenir :fou: .
Mes chers compatriotes(mangez des pommes),depuis un an voire plus,nous débattons,échangeons nos idées en nous interpelant par notre pseudo à défaut de nos vrais noms.
Ce pseudo qui s´affiche et qui vous concerne,comment l´avez-vous choisi?Quel est son origine?Y êtres vous attachés?Gardez-vous le même sur les autres sites ou bien changez-vous de pseudo comme on change de chemise?

Mon pseudo est atuyu et il me suit partout.La 1ere fois que je suis allé sur un site pour m´inscrire,on m´a demandé un pseudo.Je tape steph(comme mon prénom) mais on m´indique que c´est déjà pris.Alors je tape toutes les variantes:stef,stef 1,steph1,stefun,etc.Rien.Cela fait 10 min que je cherche un pseudo,j´enrage.Alors pour déconner,je ferme les yeux et tape sur mon clavier.Atuyu était né :snif: .
Et vous?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:46:51

Moi je mapel thomas ! et je suis pas trés fute fute alors thomas -KUKU ^^

ProDS
ProDS
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:47:31

Moi j´avais pas d´ispiration :o)) .

Nwr
Nwr
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:47:52

nwr --> raccourcis de la team nowhere ( pleymo , aqme, enhancer ...)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:48:09

j´aime bien le nom de la nouvelle nintendo, j´aime bien le groupe tandem (enfin j´aimais plus que je n´aime, bref)

donc wii-wii-si-si :oui:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:48:40

Bulblax, bouffeur officiel de pikmin!duff ouais, lui aussi me suis partout

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:48:52

ben moi ca ce voi non?

sinon je change un petit peu ca depend les circonstance (snescube... snesy etc...

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:49:15

Mon petit Frere m´apellai comme sa quand il avais 2 ou 3ans et j´ai trouver sa marant alors sur internet je m´apelle tout le temps comme sa!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:49:23

"Yippiekai pauvre con"

Revoir piège de cristal pour les incultes XD

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:51:00

moi :fou:

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:51:06

et pourkoi "akuma"?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:51:21

Le mien, c´est parce que je suis fan de la quadrilogie de Georges Romero (Night of the living dead, Dawn of the dead, Day of the dead et Land of the dead) Et comme frère m´appelle souvent "Dude" vu qu´il parle courammenet anglais, j´ai fait un mélange avec Dead et Dude. ^^

gab203
gab203
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:52:25

gab203 = gab ( mon nom ) + 203 ddv ( mon Ghetto )

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:05

Moi c´est N comme la nature, les oiseaux cui-cui, les arbres :fou: :rire2: enfin bref, c´est surtout en référence à une ancienne adresse e-mail :) et puis aussi pour Nintendo parce que j´aime bien Nintendo et boy, ben... parce que j´suis un garçon faut pas chercher plus loin ! :fou:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:54:22

N-boy :fou:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:54:22

Moi, je sais pa, c´ est venu comme ça (selon certains abrutis, ils me disent que ca vient d´ un mixte entre masturbation/sperme :d) MasturSperme :d) MasterSpectre, mais bon ca vient des abrutis ca)

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:18

tetane ton pseudo a til un rapport avec ton nom.est ce une deformation de ton nom par ton petit frere?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:55:34

Excellent topic :ok:

Mon vrai pseudo est LinS, je ne l´ai pas choisi, c´est mes amis qui me l´on donné, c´est une sorte de diminutif de mon nom de famille

sur internet je suis The-Only-LinS car je voulais quelque chose d´imposant qui se remarque facilement avec des majuscules choisies minitieusement et mon pseudo permet d´affirmer le fait que je sois unique et que je n´essaye en aucun cas de ressembler à une quelconque idole (car je n´en n´ai pas vraiment), je voulais que mon pseudo ne fasse penser qu´à moi seul et à personne d´autre

je suis le seul, je suis l´unique LinS, The-Only-LinS

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:35

Tiré d´un jeu vidéo. A l´époque quelques personnes avaient cherché mais elles n´avaient pas réussi à trouver.

Aujourd´hui, est-ce que vous allez être capable de trouver de quel jeu est tiré mon pseudo ?

:)

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:23

J´avais pas d´inspi alors j´ai demandé quelle était l´animal préférée d´une de mes amies et il s´est avéré être "la grenouille" soit Frog en anglais !

Donc Heart´s Frog = Grenouille de Coeur !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment