CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] D'où vient votre pseudo ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:09:10

Ben moi, en fait, j´ai eu l´idée de ce pseudo en pensant à SSBB et Zelda TP età une traduction en francais

Twilight-Brawl :d) Bataille du crépuscule...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:11:14

du méchant chien de Lucas :o))

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:11:56

no comment

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:12:14

moi,mon pseudo vient du fait que nintendo change sa façon de voir le jeu vidéo,la ds en premier et la wii qui ne fait que suivre cette tendance,d´où mon pseudo "new-nintendo"=> "nouveau nintendo"!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:12:16

moi d un pilote de x wing :o))

RockLee89
RockLee89
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:19:56

le mien viens d´un perso deu manga naruto. :ok:
no comment

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:39

Le perso du même nom de Tales of symphonia ( avec super devant) !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:22:51

Moi ça vient du fait que la première fois que je suis aller sur un forum je me suis appelé "gamerfab" après avoir réfélchi.
Puis après, j´avais pommé mon mot de passe et là j´ai créé gameurfab :-)
C´était sur un forum dont je ne dirai pas le nom
http://micromania.fr

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§_____________________________________§
§_§_______________§________§__________§
§_§_____________§___§______§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§____________§_____§_____§__________§
§_§_____________§___§______§__________§
§_§§§§§§§§§_______§________§§§§§§§§§__§
§_____________________________________§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§_______§§§
____§§_______§§§___________§§§________§
__§§§§§§___§§§____§____§_____§§§______§
__§§__§___§§_____§_§__§_§_____§§___§§§§
__§§§§§___§§__________________§§___§§§§
____§§____§§__________________§§___§§§§
____§§____§§______§§___§§_____§§
____§§_____§§§_____§§§§§_____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:23:04

Les 5 lettre de mon nom + la racine - able

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:23:51

y´en a marre des boulets qui floodent avec leurs smileys énormes la ...

erebos
erebos
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:25:59

moi c´est le nom d´un des 8 géan enjendré par chaos(mithologie grec)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:29:23

celui qui connait pas est vraiment ... allez disons inculte ... :lol:
j´ai aussi ephron vestrit c´ est un gars dans les aventuriers de la mer ... pour ceux qui connaissent ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:31:19

J´avais envie de trouver un pseudo neutre, qui puisse se démarquer facilement :hap:

Dans certains cas, les forumeurs me disent "tu portes bien ton pseudos, :lol: :ok: "
Bref, c´était important de trouver quelque chose d´original, pour une fois.

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:36:09

ben hide etait le guitariste du groupe Xjapan. voila tout

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:41:10

Big Daddy est un film que j´ai vu à l´age de 8 ans où un mec un peu looser se retrouvati avec un gosse. C´etait une comédie bien marrante (meme si tres nulle en réalité) avec une fameuse et mythique danse des kangourous :)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:42:37

Sinon supaGoku, toi qui a lu les aventuriers de la mer tu dois avoir lu L´assassin royal j´imagine... Comme je viens de finir les 10 tomes, les aventuriers de la mer est il aussi bien ?? ?

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
13 septembre 2006 à 18:46:01

Moi il vient des cours d´histoire (vieillissement de la population) :rire2:

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:01

d´abord,sachez que mon pseudo se prononce "Mister tendo" :cool:

ensuite,vous devez savoir que Tendo = nintendo. d´après vous,pourquoi je passe mon temps sur le forum wii??? :hhhhh:

et comme "monsieur Tendo" ça le fait pas trop,je le fait Mister!!!!

voila l´histoire de mon pseudo!!!!

:lol:

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:16

ben moi ça veut dire "blast" avec "3000" derrière.... :o)) Mais il veut rien dire mon pseudo :-(((

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 septembre 2006 à 18:52:46

The GTM = The Gran Turismo Man et vu que j´adore les jeux de caisses (et gran turismo étant ma série de course préférée) ce pseudo me caractérise bien ! :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment