d´abord,sachez que mon pseudo se prononce "Mister tendo"
ensuite,vous devez savoir que Tendo = nintendo. d´après vous,pourquoi je passe mon temps sur le forum wii??? :hhhhh:
et comme "monsieur Tendo" ça le fait pas trop,je le fait Mister!!!!
voila l´histoire de mon pseudo!!!!
