En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi votre pseudo ? Ce pseudo ?
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:44
Rubius, estoy de acuerdo con tu !
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:19:53
Converse très fashion Chaussures à la con portées par tous les kikoolol surtout
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:20:33
Hé ! Ho ! T´insultes pas les Converse ! Ce sont les meilleurs chaussures ! Je ne porte que ça !
Oniseb
Niveau 10
09 août 2007 à 23:22:53
Onilink ma choqué alor j´ai fait une fusion de Onilink est Sebastien et sa a donné oniseb voila +
marok1-fry
Niveau 8
09 août 2007 à 23:24:49
Moi c´est "Marok1-fry" car déjà j´suis marocain et k1-fry a l´envers sa fai fricain on rajoute: a sa fait a-fricain marok1-fry! en bref sa veut dire marok1 afrik1 voila tou !! !
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:30:09
Non je t´assure, ces converses c´est de la merde. C´est vraiment stupide, tous ces jeunes qui s´habillent pareil... Les mêmes chaussures (converses), les mêmes sacs (en bandoulière), les mêmes fringues (diesel, lacoste...)... C´était mon coup de gueule de la soirée
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:31:20
Diesel Lacoste c´est pr les racailles (RG-512 aussi)
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 23:34:56
Quel fabuleux exemple de tolérance, sur ce topic, décidément...
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 23:35:26
Merci d´etre d´accord avec moi Zam17 ^^ ----------------
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:38:53
Lacoste oui. Sans plomb 95 et RG-1024 c´est pour les kékés kikoolol
silpheedmcd
Niveau 10
10 août 2007 à 00:19:51
Pour moi c´est tout simple, c´est un jeu de vaisseaux génial sur mega cd .
Mazhrok
Niveau 8
10 août 2007 à 00:45:28
Perso j´admirais les Orcs et j´ai cherché cherché et enfin dans ma tete le mot Mazhrok a eclaté ^^ et 1 ans apres e réecoutant le donjon de Naheulbeuk j´ai appris que la sorciere a utilisé un sort nommé "Clapteur de Mazrok" (sans h^^ car j´ai vu dans les BD) ironie du sort quand tu nous tiens
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 01:11:14
Le_Poulet_Fou parce que je le vaut bien
AIexis
Niveau 10
10 août 2007 à 02:26:25
ce topic m´a toujours semblé inutile
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 03:17:54
Moi c´est tiré d´un livre...donc un des perso pricipal c´est une hybrid qui s´appelle Kira...
Resident_gab
Niveau 10
10 août 2007 à 08:39:24
Quand je me suis inscrit sur le forum, c´étais pour le forum de resident evil 4. Puisque que j´adorais ce jeu que je venais de découvrir, et puisque que j´ai une imagination débordante ( )..(en faite l´imagination sa dépende des fois...mais pour les pseudo, addresse msn etc, j´en n´ai pas ^^) Bref, je continue
[...]et puisque que j´ai une imagination débordante ( ) j´ai prit "resident" de resident evil et "gab" étant le déminutif de mon nom et mon principal surnom
Sinon j´ai aussi un pseudo "Krauser5" qui n´est pas trop compliqué non plus. Krauser étant mon personnage vidéoludique préférer(en égalité avec le prince de perse ) et 5 mon chiffre préférer
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 09:58:31
moi c´est quand je me suis inscris on m´a demandé d´entrer mon pseudo pendant que réfléchissais (très peu en fait) une pub pour un film pourri (j´vous laisse deviner lequel)est passé a la télé quand ce pseudo est apparue dans ma tête j´ai trouvé que ça claquais pas mal alors voila
megabloups
Niveau 9
10 août 2007 à 10:12:26
Mon pseudo est tiré de mario sunshine.On a plusieurs foix l´occasion de combattre dans le jeu une sorte de calamar géant qui s´appelle megabloups.Comme je trouvais ce boss marrant et que j´aime bien la phonétique de ce mot,je l´ais choisis comme pseudo.
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 10:15:17
megabloups l´était marrant lui...
Pseudo supprimé10 août 2007 à 11:29:36
Et, pour ma part... Heu je crois que j´étais pressé
Nan , vous n´aimez pas?
Bon, de toute façon, je me suis attaché a mon pseudo et j´ai décidé de le garder, ça fait maitenant assez longtemps, non?