CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi votre pseudo ? Ce pseudo ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:44

Rubius, estoy de acuerdo con tu !

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:19:53

Converse très fashion :hum:
Chaussures à la con portées par tous les kikoolol surtout :honte:

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:20:33

Hé ! Ho ! T´insultes pas les Converse ! Ce sont les meilleurs chaussures ! Je ne porte que ça !

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 août 2007 à 23:22:53

Onilink ma choqué alor j´ai fait une fusion de Onilink est Sebastien et sa a donné oniseb voila +

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 août 2007 à 23:24:49

Moi c´est "Marok1-fry" car déjà j´suis marocain et k1-fry a l´envers sa fai fricain on rajoute: a sa fait a-fricain marok1-fry! en bref sa veut dire marok1 afrik1 voila tou !! !

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:30:09

Non je t´assure, ces converses c´est de la merde.
C´est vraiment stupide, tous ces jeunes qui s´habillent pareil...
Les mêmes chaussures (converses), les mêmes sacs (en bandoulière), les mêmes fringues (diesel, lacoste...)...
C´était mon coup de gueule de la soirée :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:31:20

Diesel Lacoste c´est pr les racailles (RG-512 aussi)

muleet
muleet
Niveau 10
09 août 2007 à 23:34:56

Quel fabuleux exemple de tolérance, sur ce topic, décidément...

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 23:35:26

Merci d´etre d´accord avec moi Zam17 ^^
----------------
:o))

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
09 août 2007 à 23:38:53

Lacoste oui.
Sans plomb 95 et RG-1024 c´est pour les kékés kikoolol :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 août 2007 à 00:19:51

Pour moi c´est tout simple, c´est un jeu de vaisseaux génial sur mega cd :coeur: .

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
10 août 2007 à 00:45:28

Perso j´admirais les Orcs et j´ai cherché cherché et enfin dans ma tete le mot Mazhrok a eclaté ^^ et 1 ans apres e réecoutant le donjon de Naheulbeuk j´ai appris que la sorciere a utilisé un sort nommé "Clapteur de Mazrok" (sans h^^ car j´ai vu dans les BD) ironie du sort quand tu nous tiens :-d

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 01:11:14

Le_Poulet_Fou parce que je le vaut bien :noel:

:fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2007 à 02:26:25

ce topic m´a toujours semblé inutile :noel:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 03:17:54

Moi c´est tiré d´un livre...donc un des perso pricipal c´est une hybrid qui s´appelle Kira...

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
10 août 2007 à 08:39:24

Quand je me suis inscrit sur le forum, c´étais pour le forum de resident evil 4. Puisque que j´adorais ce jeu que je venais de découvrir, et puisque que j´ai une imagination débordante ( :sarcastic: )..(en faite l´imagination sa dépende des fois...mais pour les pseudo, addresse msn etc, j´en n´ai pas ^^) Bref, je continue

[...]et puisque que j´ai une imagination débordante ( :sarcastic: ) j´ai prit "resident" de resident evil et "gab" étant le déminutif de mon nom et mon principal surnom :)

Sinon j´ai aussi un pseudo "Krauser5" qui n´est pas trop compliqué non plus. Krauser étant mon personnage vidéoludique préférer(en égalité avec le prince de perse :) ) et 5 mon chiffre préférer :)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 09:58:31

moi c´est quand je me suis inscris on m´a demandé d´entrer mon pseudo pendant que réfléchissais (très peu en fait) une pub pour un film pourri (j´vous laisse deviner lequel)est passé a la télé
quand ce pseudo est apparue dans ma tête j´ai trouvé que ça claquais pas mal alors voila

megabloups
megabloups
Niveau 9
10 août 2007 à 10:12:26

Mon pseudo est tiré de mario sunshine.On a plusieurs foix l´occasion de combattre dans le jeu une sorte de calamar géant qui s´appelle megabloups.Comme je trouvais ce boss marrant et que j´aime bien la phonétique de ce mot,je l´ais choisis comme pseudo.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 10:15:17

megabloups l´était marrant lui... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:29:36

:content: Et, pour ma part... Heu je crois que j´étais pressé :o))

Nan , vous n´aimez pas? :snif:

Bon, de toute façon, je me suis attaché a mon pseudo et j´ai décidé de le garder, ça fait maitenant assez longtemps, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment