CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi votre pseudo ? Ce pseudo ?

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 19:12:21

je tiens le miens de mon père qui le tenais lui même de son père...
être le roi de la pommes de terre n´as pas que des avantages...

Zam17
Zam17
Niveau 10
21 août 2007 à 08:09:20

Lol

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 août 2007 à 10:23:15

Mon premier pseudo, Krys3000, né de la complication d´une premiere partie de mon prénom. Je voulais un truc original et dur, mais je voulais pas mettre Krystian, alors j´ai viré le tian.
Quand au chiffre, ben c´etait l´an 2000, j´etait tout petit, et je me disait : "merde si je met 2000 l´année prochaine mon pseudo sera dépassé !" alors j´ai mis 3000.

Mon deuxieme pseudo, Domesday, est, j´espère que vous le savez, le boss final du mythique RPG Coréen de Smilesoft : Keitai Denjuu Telefang (aussi appelé pokemon Diamond & Jade, mais c´est pas un jeu pokémon) malheureusement ce jeu n´est jamais sorti en france...

Mes autres pseudos : Lucifel, du nom de l´ange du Pretre Rakist, dans Shaman King, et Lord-Zant, et ça j´espere que vous savez d´ou sa vient sinon honte sur vous.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 10:32:10

moi fitzsenior parce que j´adore la saga de livres "l´assassin royal" dont le héros s´appelle...Fitz^^
Et senior parce que je me voyais mal mettre junior, c´est tout^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 10:34:31

moi parce-que ma couleur préféré c´est rouge et flash parce-que je suis rapide

mon ancien pseudo a été banni "redflash"

raidouc
raidouc
Niveau 9
21 août 2007 à 11:31:36

moi c´est raïdouc a l´origine que j´ai du écrire raidouc car on a pas le droigt au "ï" dans les surnom.

Raïdouc me vient de plusieur amis (et même surveillant) dans mon ex lyccé...Sa veut dire chevalier dans une autre langue (je vous dirai pas laquels sa n´a pas d´importance)
Et mon nom de famille est chevalier alors j´ai garder ce surnom et je n´ai jamai de problème pour m´inscrire sur un site.

Johnny_Habiday
Johnny_Habiday
Niveau 6
21 août 2007 à 11:37:08

Johnny Habiday :noel: parce que OOOOOPPTIIIIC DEEEEUUUX MILLLLEEEEEEEE :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2007 à 11:39:01

A la base c´est le nom d´un personnage minable de Zelda Minish Cap mais on m´a dit récemment qu´un royaume d´un obscur jeu Saturn se nommait Polemoon. Je préfère dire que ça vient de là, c´est plus classe de connaître la Saturn que d´avouer jouer au "Zelda pour les nuls" :gni:

fan2ste
fan2ste
Niveau 3
21 août 2007 à 11:54:35

un pote que j´ai connu en vacance m´a appelé comme ça .
et c´est pour ca ce pseudo

microson
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 12:00:34

Tout simplement la compression des 2 plus grands fabriquants de console de jeux :rire2:

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 12:07:52

Bin... casse toi de ce forum depuis le temps que tu nous fait c*** :hum:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 août 2007 à 12:44:57

J´ai appris que Donald Duck était né (officiellement) pile 50 ans avant moi. J´ai donc décidé d´adopter son cri comme pseudo (sur un autre forum): couac!
Malheureusement, couac était déjà pris, alors j´ai trituré le mot pour en faire Kooackx.

Coin coin.

redako
redako
Niveau 5
21 août 2007 à 13:21:06

moi j´ai inventer mon pseudo

____________________________________
:pacg: Senario confirmer :pacd:
Super Mario Galaxy dévoile son scénario qui est ma foi assez original et inhabituel à la série Mario, jugez plutôt :

" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. A son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment