ba moi, c´est normalement Chewi, EviL je lai rajouté.
Chewi, parce que je suis grand, un peu poilu(je suis pas portugay), et parce que jai la voix grave, (en plus je fumes pas) et mon oncle ma appelé comme sa un jours, parce que quand il m´entend parler sa lui fait, pensé a se Wookie, Chewi !! !
Et moi je mi suis acroché a se pseudo, et pour le personnalisé jai mis, EviL_ devant. 
voila!