CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:56:14

coryer vou qu´il va sortuir sur revolution? ces le seul ki mattire sur ps3 tandis ke sur revolution il yen na plus mais je veu absolumen ce jeu alor la consolle ke jacheterai pourai dependre de ce jeu mais jen sui pas sur et s´il sor sur revolution sa reglerai mon probleme et jacehterais cette consolle san hesiter

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:57:37

Serieusement , je crois pas

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:58:46

Un GTA sur Nintendo, faut pas rêver, on a déjà eu une énorme chance d´avoir Resident Evil !

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:07:49

pourquoi pas? il y a eu un gta sur gba, en plus si je jeu sor sur revolution as pourai augmenter les vente, pour resident evil ce jeu es excellen mais beaucoup trop cour

galineo
galineo
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:09:04

Qui vivra verra.

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:10:18

s´il sor sur revolution ces sur je lachete et sinon je sais pas

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:27:31

up

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:30:26

Fais comme tu veux , moi c´est sur que je me l´achete , c´est pas pour gta que j´achete une console

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:31:06

Moi aussi :rire:

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:36:19

je verrai

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:36:57

Si c´est GTA qui te fait choisir ta console prend la PS3 alors, ce sera certainement elle qui aura la meilleure version

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:38:04

De toute façon gta ne va pas longtemps rester unique, déjà il y a EPB qui va arriver sur xbox 360, ça va le concurencer.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:39:18

Pour l´instant GTA a toujours été concurencé mais jamais égalé, chai pas y a un truc dans GTA qu´on retrouve pas dans un autre jeu

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:41:01

jespere ke rockstar ne singera pas un contra dexclusiviter avec sony

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2005 à 23:41:56

Sony l´annonce pour la sortie de la console, faudrait vraiment qu´ils balancent beaucoup pour avoir l´exclu mais c´est pas complètement impossible

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:17:19

Pour qu´un GTA voit le jour sur Revo il faudrait que la PS3 se vendent moyens donc Rockstar pour rentabiliser ira directement sur les autres consoles ( Un peu comme ce qu´il s´est passé pour les exclu GC de Capcom qui sont aller sur PS2 par rentabilité,c´est à dire Viewtiful Joe, RE4 et Killer 7)

Americaman
Americaman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:22:39

Au pire tu te le prend sur l´ordinateur... tan qua acheté une autre console pour un jeu qui va sortir sur le Pc un jour ou l´autre...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:27:31

C´est clair surtout que je préfère GTA sur PC la souris est plus précise que le stick de merde de la PS2

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:22:14

gta3 et vice city marche sur mon ordi mais pas san andreas alor gta4 ne marchera pas

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:25:53

Change d´ordi ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment