En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta4
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:04:03
le topic qui date de l´annonce de la révolution
bawzzz
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:06:16
SVP tout ceu présent sur ce forum, uper le plus de TOPIC intéressant SVP pour faire couler ce de flood merci
-scouinci-
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:55:14
alor il sot ou il sort pa?
wii-jarod
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:59:30
en debut de semaine il y avait une rumeur de rockstar qui a essayé la telecomande et qui etait epatter , et il ont dit que se serait interessant d´avoir gta sur wii , pour l´instant ses tout ce qu´on sait, patience les amis
The-darkgamer
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:02:54
c vraiment pas le jeu que j aime, mai le pad de la wii pourait lui aporte une boucher de fraicheur a ce jeu
-scouinci-
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:13:17
moi jadore gta!!!
RROR69
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:19:55
Le probleme c´est pas Rockstar qui veut pas de big N c´est plutot le contraire... Nintendo refuse d´avoir GTA
-scouinci-
Niveau 9
22 mai 2006 à 03:02:59
il refusait avant mais esse qu´il refuse toujours?
zjeff
Niveau 5
22 mai 2006 à 03:07:37
Il n´y a absolument rien qui prouve que Nintendo refuse les GTA !
Enfin selon mes recherches :/
Si tu as une preuve montre moi
-scouinci-
Niveau 9
23 mai 2006 à 00:03:14
je veu un gta sur wii
Thebigoron
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:33:22
rien je ne pense pas, sinon ça n´y serait pas sur GBA ou DS, voire les 2, chais plus
-scouinci-
Niveau 9
23 mai 2006 à 00:37:07
il est sur le premier game boy et sur le game boy advance