Faut pas réver les mecs, la série GTA ne sera jamais sur la Revo, les développeur Rockstar s´en bas les cacahouètes de la Revo, ils ont eu même annoncé qu´ils ne comptent pas faire de jeu sur la Revo ! Rien n´empèche qu´il feront des jeux sur console portable, c´est pas la même chose ! Ensuite, GTA 4 est annoncé sur XBOX 360 & PS3 !
Bye bye !