CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:58:42

Mais bien sûr !
Et la marmotte...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:02:09

Une chose est sure Rockstar ne veut plus d´exclusivité!
Donc si il sort sur Ps3,il sort forcément sur Xbox 360!
En revanche pour ce qui est de la révolution,seul l´avenir nous le dira! Il y a très peu de chances que ca arrive aussi!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:06:58

Pourquoi ? GTA est sorti sur GBA il n´y a pas si longtemps.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:18:04

Oui effectivement,voila pourquoi j´ai dit " très peu" et non aucune chances!
Il faut savoir que le marché des portables et celui des consoles de salon c´est à part!

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:23:06

jatendrer de voir et Ll_canary tu peu me donner le lien du video de la marmotte ki emballe le chocolat? je men souvien pu

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:23:20

Si Nintendo, dans le futur, prend une position plus agressive, en vendant plus de jeux pour adultes ( soi-disant...) peut-être que des éditeurs viendront.

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:28:01

wais!

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:26:04

tou a fai dacor

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:51:10

désolé les gars mais gta 4, sortira unquement pour le moment sur ps3, source ps2france.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:53:12

Ouais, mais ils disent ça à chaque fois !

Il sortira sûrement aussi sur PC et XBox360 !

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:26:02

et ce serais bien ken plus il sorte sur revolution

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:58:30

L´espoir fait vivre mais moi j´y crois. A moin que rockstar ne soit de ceux qui résonnent de facon " classique".

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:02:36

ke veu tu dire par resonner de fasson classique

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:03:53

C´est-à-dire : " Nintendo c´est pour les gamins, on reste chez des machines pour les grands joueurs"

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:16:09

Non pas exactement, jentendais par la que rockstar étaient peutetre de ceux qui refusaient linnovation et préféré développé sur des machines déja vu. Au fait il n´y avait pas des dissidents entre rockstar et nintendo? :question:

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:01:46

jen sais rien surmen pas car ya un gta sur gba

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:37:46

en plus sam houser celui ki fia les gta a di kil voulai ke gta4 soi sur le plus de support possible

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:29:55

Alors que la sortie de GTA: San Andreas approche à grands pas sur Xbox, le jeu étant sorti il y a dejà 6 mois de ça sur Playstation 2; Paul Eiber nous apprends lors d´une interview donnée au site " Street.com" de très bonnes nouvelles!

La série GTA, depuis l´épisode 3 est une exclusivité Playstation 2; exclusivité temporaire puisque Take Two depuis ce même épisode, sort le titre 6 mois après sur Xbox. Mais pour les fans de la série,et les amoureux de " bons jeux" , ce laps de temps était une éternité.

Dans cette interview, un membre de la société Take Two avoue ceci: " A l´heure actuelle, Sony possèdent un énorme parc de consoles vendues, et plusieurs partenaires évidents. Nous pensions que la Xbox ne serait pas une console prometteuse,et ceci explique la sortie des GTA plusieurs mois après. Ceci est sans doute l´un des nombreux pièges du marketing, et nous avons réconsidéré la place de Microsoft sur la scène des consoles " Next-Gen". Nous ne voulons pas être classé dans une catégorie de développeurs " Sony" et c´est pourquoi les prochains épisodes de la série GTA et bien d´autres surprises, ne seront pas des exclusivités Playstation 3, et sortiront également sur Xbox 360, et nous étudions le marché et les ventes de cette console de très près"

Voilà qui fait chaud au coeur et qui promet un avenir radieux à la Xbox 360 et à la série GTA,mais bien d´autres encore, mais attendons pour cela un communiqué officiel de la part de Take 2 car ceci n´en est qu´au stade d´étude pour le moment! Wait and See...

:d) http://www.xbox-player.com/news/Grand_Theft_Auto:_Next_Gen-5675.html

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:48:16

il parle pas dla revolution :snif:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:42:41

up anti flood ! ( les floodeurs sont comme les rats ! dur a éliminer ! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment