Ce n´est pas vraiment une question de manette, mais plus de choix de jeu...
Quand je te dis évoluer, moi-même je ne sais pas trop comment GTA pourrait évoluer... mais ça ferait plaisir tout de même !
( Je ne considère pas que quelques armes, voitures et accessoires tels que le tuning ou les fringues soient réellement intéressant ! )