CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 23:09:25

mais je viens de me rendre compte....gta 4 c gta vice city ? alors ce serait plus intelligent d´adapte directement le 5 non?

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:30:41

non rockstar consider vice city et san andreas comme des extension de gta3 et il y a un gta4 ki sortira plus tard

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:48:14

donc gta4 doi etre sur la revolution

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:50:54

magnifique jeu de mot sur gta4 et la...(est-je le droit de le dire, bon oui) revolution

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:26:18

:gne:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:32:46

" [scouinci]
Posté le 11 juillet 2005 à 00:30:41
non rockstar consider vice city et san andreas comme des extension de gta3 et il y a un gta4 ki sortira plus tard"

Tu veux dire que la série risque en fait de se renouveler et d´évoluer un peu ?

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:36:08

gt4 serai la suite direct de gt3 alors que san andreas et vice city son des épisodes apart c´est tou. :ok:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:40:10

Donc il vont pouvoir prendre plus de liberté que sur les deux derniers épisodes qui sont, à mon sens, assez en dessous du 3° opus !

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:44:36

:gne:

Bin non dans vice city et san andreas vu qu´ils ne partés de rien ils avaient une liberté totale alors que là ils ont déja des contraintes vu que c´est une suite comme l´époque le perso principale . ...Donc ce serai plutot le contraire de ce que tu vien de dire.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:46:36

Je trouve que GTA3, VC et SA on un esprit très proche et un gameplay quasiment inchangé...

Alors peut-être qu´avec la sortie d´un vrai nouvel opus, la série pourra se renouveler un peu ( mais je rêve là, non ? ) ...

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:50:53

A mon avis le gameplay ne changera pas, apart si il sort sur revolution ( et son soi disant gameplay revolutionnaire :ange: ) car la 360 et la ps3 n´aporterons rien au gameplay les manettes ne changes pas quasimen.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:53:36

Ce n´est pas vraiment une question de manette, mais plus de choix de jeu...

Quand je te dis évoluer, moi-même je ne sais pas trop comment GTA pourrait évoluer... mais ça ferait plaisir tout de même !

( Je ne considère pas que quelques armes, voitures et accessoires tels que le tuning ou les fringues soient réellement intéressant ! )

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:57:21

C´est vrai que je verrai bien gta s´orienter vers une simulation de vis non lool je déconne.
Bon de toute façon pour le moment wait and see

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:41:00

gta4 ne sera pa la suite du 3 mais renouvellera la serie comme gta3 la fai ces pourquoi je veu kil soi sur revolution

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:25:33

il es temps pour nintendo de debourser un peu dargent pour nou offrir des jeu qui son seulemen sur xbox et ps2

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:57:44

up

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:00:41

Je le dis psa seulement pour toi mais faut arréter d´upper tout les topics, si ils coulent c´est que les gens ont plus rien à dire dessus alors pas la peine de les upper sans rien dire.

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:14:28

lol dsl mais je veu vrm ke gta4 soi sur revolution

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:17:01

Oui, mais ton topic, il sert à rien !

C´est pas parce qu´on va poster dessus que GTA va être sur Revo !

:nonnon:

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:42:53

on pourai faire une petition comme pour conker

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment