Parce que je l´ai gratuitement sur PC ( j´ai un pote qui les achète tous ) ... et que j´ai pas envie de payer pour un GTA ( chose que je serais obligé de faire s´il n´était disponible que sur console ) ...
Franchement, à mes yeux, GTA est très loin d´être indispensable !