CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:17:23

On a eu conker sur nintendo 64 alors pourquoi pas GTA sur revolution. J´adore cette série qui n´est pas comme certains le pensent un jeu où on écrase les vieilles. Je trouve que ce jeu parodie vraiment bien le monde des gangsters et les villes ( ou états) comme New York, Miami ou la Californie ( et Las Vegas).

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:26:26

je suis tou a fait dacor

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:32:58

gta special nintendo
avec mario qui acheve des vieilles avec des boule de feu lol
et donkey kong vendeur d´armes
encore lol

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:21:08

non sa pren le vrai gta4

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:26:53

D´ailleurs, je trouve que tout ce qu´on appelle les " gta-like" n´ont rien à voir avec celui que ces jeux essaient de copier. True Crime, Getaway et driver 3 prônent beaucoup trop la violence, ceux qui ont joué à GTA comprendront que ce n´est pas le cas de ce dernier.

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:25:19

bah comme y a true crime sur GC et sa resemble a gta tas kas t´acheter true crime a la place de gta. c´est vrai que true crime c dela merde mais apart sa je vois pas

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:42:43

moi ces gta ke je veu et nintendo devrai payer pour la license il y a trop de jeu ke sony et microsoft on et ke nintendo na pas

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:47:32

up

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:59:44

Mdr le up qui sert a rien

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 01:05:39

lol dsl

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:08:11

:lol: c´est mort se soir il y a personne , meme pa sur le topic de la nuit

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 02:39:52

je veu gta4 sur revolution :snif:

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:22:45

pas vou?

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:51

non ça va aller..

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:10

Bis

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:44:01

mais pourquoi?

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:48:39

pourquoi?

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:36:39

up

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:38:10

Parce que je l´ai gratuitement sur PC ( j´ai un pote qui les achète tous ) ... et que j´ai pas envie de payer pour un GTA ( chose que je serais obligé de faire s´il n´était disponible que sur console ) ...

Franchement, à mes yeux, GTA est très loin d´être indispensable !

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:19:24

je veu pa qu´il soi seulement sur consolle je veu juste qu´en plus qu´il soi sur playstation x-box et pc qu´il soi sur revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment