CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 août 2005 à 20:19:37

Perso si la revolution a des bons graphiques sa serait simpa ouais mais je m´attend pas a grand chose de cette console j´aimais bien dans le temps mais on dirait qu´il n´ont vraiment pu d´iddee mario party 20 presque :lol: mario tenis .... Mario Golf ... Maintenant mario baseball ark ...

Sa devient lourd serieux les seuls jeux que j´ai vraiment aprecier c´est Re4 Re remake .. Mgs twins snake baff ... Super smash bros melee c´est simpa jouer avec mon petit frere ... Puis luigi manson qui est vieux mais a ete simpa a jouer

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 20:21:22

gta me fera pas acheter une console,meme si j´ai passé de bon moment sur vice city,j´ai trouvé san andreas lassant,aucune ou peu de nouveauté.bref,la serie tourne en rond,et je m´ennuie en jouant au dernier

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 août 2005 à 20:24:23

uchiha38
Perso moi je les vend rendu a 100 % c´est nul avoir infini de balle et pu aucune mission a foutre ....

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
20 août 2005 à 20:45:52

miyamoto a dit kil nyaurai p-e pas de mario party ainsi ke tou les mario sport sur la revolution

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 août 2005 à 20:48:50

rien ne vaut le pc on a pas mal de jeu gratos, gta et pes compris

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
20 août 2005 à 20:53:27

ouais mais t´as pas Smash :rire:

sc0uinci
sc0uinci
Niveau 4
20 août 2005 à 21:32:29

pas gran chose marche avec ma carte grapgique

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
07 avril 2006 à 11:29:53

est ce que c´est toujours vrai que la prochain GTA ne sortira pas sur Révo ??

Parce que j´aime vraiment ce jeu ( et d´autres jeu RockStar d´ailleurs )...

En savez vous quelques chose ?

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:27:21

faut pas reves il aurait jamais de GTA sur Nintendo il aiment pas la violence :( enfin ya eux des exeptions avec les resident evils mais pour les GTA non :(

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:34:22

Alors un GTA est sorti sur GBA et sur GBC déjà.

Y´a un gars plus haut qui a dit qu´il n´y avait pas de jeu de baston sur Gamecube. Et Soulcalibur 2 et Bloody Roar Primal Fury c´est des jeux de majorette peut-être ?

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:53:45

en faite moi ce que je pense c´est que rockstar va faire un mélange de gta "normal" et de simulation de vie et comme sa va prendre beaucoup de place ils vont utiliser le blueray de sony !!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:39:17

sc0uinci, plutôt que d´acheter une PS3 à très cher pour un seul jeu, achète plutôt une bonne carte graphique. Avec ce que tu économises, tu pourras même acheter 2 fois GTA4.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:03:49

http://www.petitionspot.ct.com/petitions/GTA4Revolution

il existe une petition deja !!

lloll

le problème c´est qu´il y a pas beaucoup de fan de nintendo qui en veulent de ce pti jeu...

fin je pense^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:46

Mwaaahhaa !
Regardez plutôt çà:

"Après avoir acquis le fameux studio Lionhead de Peter Molyneux, le géant américain Microsoft serait en train de mettre une pression financière énorme sur Take-Two pour s´assurer l´exclusivité du prochain GTA sur Xbox 360. C´est ce que rapporte dans sa dernière édition le magazine américain EGM, souvent bien renseigné.

Tous les volets de la série ont toujours vu le jour d´abord sur des consoles Sony, on voit mal comment cela pourrait changer... D´autant plus que Sony avait déclaré que le prochain GTA sortira bien sur PS3. Mais qui peut résister aux billets verts de Microsoft ? D´autant plus que d´après les sources de la publication, la somme mise le tapis par la firme de Redmond serait énorme et pourrait bien faire céder Take-Two. En cas d´échec, Microsoft envisagerait également une exclusivité temporaire. "

(source: un topic du général)
C´est donc à confirmer, mais si Sony perd GTA...

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 avril 2006 à 21:12:45

Non pas de GTA sur révolution car Miscrosoft est entrain de discuter tres serieusement avec Take Two pour avoir l´entiere exclusivité et quand on sait que Microsoft est l´entreprise la plus riche au monde on sait qu´il vont pas hésiter à sortir un paquet de billet vert.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:23:37

:oui: MS aura l´Eclu, au moins pour un temps, si ce n´est définitivement. D´ailleur, Capcom va peut être annoncé que Resident Evil 5 est annulé sur PS3 et Revo, Billou voudrai aussi l´Exclu !

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
11 avril 2006 à 21:25:50

bah,on a eu l´excellent 4 pour nous divertir,si on rate le 5,c´est pas grave.Dis-moi,tu connais perso l´homme au 50 plaques,pour connaitre ses pensées?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:20:37

Non, je le connais pas, mais mon pote est en stage chaque année chez MS au USA, il est dans une école d´ingénieur informatique, il est dans la division Xbox/ Xbox 360 en ce moment, 8 mois par an ! Et là bas, les employé parlent plus qu´il ne devrai !

C´est comme pour le rachat de Lionehead studio, ça fait un moment que je le dit, personne ne voulait me croire, en prétextant que Peter Moulyneux, lorsqu´il a vue la Revo à dit qu´il ferai dessus (oui, il fait bien dessus, mais pas des jeux, il chie dessus).

Tu verra, MS veut racheter Valve, Eidos, et passer un contrat Exclu pour Resident 5, et peut être d´autre au passage !

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:53:27

ya des topic qui dise qu´il sor sur wii gta4

malfo
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:02:34

il sortira pas !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle