Non, je le connais pas, mais mon pote est en stage chaque année chez MS au USA, il est dans une école d´ingénieur informatique, il est dans la division Xbox/ Xbox 360 en ce moment, 8 mois par an ! Et là bas, les employé parlent plus qu´il ne devrai !
C´est comme pour le rachat de Lionehead studio, ça fait un moment que je le dit, personne ne voulait me croire, en prétextant que Peter Moulyneux, lorsqu´il a vue la Revo à dit qu´il ferai dessus (oui, il fait bien dessus, mais pas des jeux, il chie dessus).
Tu verra, MS veut racheter Valve, Eidos, et passer un contrat Exclu pour Resident 5, et peut être d´autre au passage !