Attend je sort mon répertoire.
Alors c´est dans " M" donc on va dans M, Macias Enrico, c´est pas ça, Madonna, non, Portman Nathalie, arf non je suis à ´P´ là, Ah c´est bon j´ai trouvé. Miyamoto, ben oui comment j´ai pu l´oublier, on a fait le Viet-Nam ensemble.
Tiens voilà son mail : Miyamoto@laposte.net
( Non je n´ai pas honte
)