CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:38:40

mon ordi es excellen mais cest la carte graphique ki es nul et mon pere veu pa la changer, nintendo devrai acheter la license pour ce jeu , sa leur raporterais surmen beaucoup

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:42:25

Ouai peut etre

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 02:24:20

faudrai leur ecrire pour leur demander s´il conte licenser ce jeu, zaver leur e-mail?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:27:42

Yen a qui doute de rien.

dartz
dartz
Niveau 73
08 juillet 2005 à 02:28:28

l´espoir fait vivre :)

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 02:46:46

vou saver ou je peu trouver le mail de kelkun de cher nintendo?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:57:26

Attend je sort mon répertoire.
Alors c´est dans " M" donc on va dans M, Macias Enrico, c´est pas ça, Madonna, non, Portman Nathalie, arf non je suis à ´P´ là, Ah c´est bon j´ai trouvé. Miyamoto, ben oui comment j´ai pu l´oublier, on a fait le Viet-Nam ensemble.
Tiens voilà son mail : Miyamoto@laposte.net

( Non je n´ai pas honte :gni: )

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 03:18:45

lol miyamoto au vietman

gmparadize
gmparadize
Niveau 3
08 juillet 2005 à 06:06:04

Ce jeu ne sortira jamais sur cette merde de révolution. Normal avec la politique minable de nintendo...

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:43:23

miyamoto a dit un jour qu´il ne voulait pas de jeu incitant a la violence sur les consoles nintendo

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:46:24

Miyamoto au Viet-Nam ? Dans le camp adverse, alors, non ? :rire2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:03

GTA sur Revo? Sa tuerai la console! Avoir des jeux pareils!!!

zero-b
zero-b
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:21:22

NON, meme si c marran comme jeu je voudrai pa le voir sur une console de N

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:52:14

pouequoi? et miyamoto veu pa de jeu violen ou vulgaire? ces koi resident evil et conker bad fur day?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:09:11

:doute: honnêtement je doute du succes qu´aurait un GTA sur une console de Nintendo je crois qu´il serait intéressant une licence similaire au caractère unique ( pas un gateway :malade: )

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:43:36

moi je croi kil aurai du succes, la majorité des gen ki on acheter san andreas sur pc c car il ne sortai pas sur gamecube

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
08 juillet 2005 à 23:11:35

et mon ordi nes plus asser puissan pour suivre les jeu alor il gta4 doi sortir sur revolution

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
09 juillet 2005 à 01:22:06

sa comblerai pour le depar de rare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 01:39:35

berk un jeu comme gta sur une console Nintendo non ce serait trop pourri, un jeu ou on est libre dans un sens.....dans tout les cas faudra massacrer des innocents piiquer des bagnoles, achever des gens a terre,etc...c´est tres rejouissant mais meme si je l´ai sur PC je trouve qu´il a pas sa place dans une ludotheque Nintendo ou c´est des jeux qui sortent et non des defouloirs...

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
09 juillet 2005 à 01:44:13

gta es un excellen jeu et il devrait etre sur la revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment