En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:20:10
Apparemment tout le monde rêve-olution...
GaliNea
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:21:42
Bravo... Magnifique jeu de mots...
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:22:15
sympas le jeu de mot !
GaliNea
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:22:56
Bon ben moi, je vous laisse, je vais lire Harry Potter..!
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:22:56
bon aller qui achète une 360 et une révo ici?
attention c´est une question piège, lol
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:23:28
ok, bon ben bonne lecture galinea
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:23:39
Merci, très gentil et je tiens à remercier mon prof de français sans qui je ne saurais pas là, et tout ceux qui ont permis l´(r)évolution de mon esprit
GaliNea
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:24:23
Merci! Bon surf aux courageux de la nuit...
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 00:24:28
C´est bien, ça boost moins qu´avant ici.
Rah! Le 6ème Harry Potter, j´en rève. lol Mais le lire en anglais. :s J´y comprendrai rien. ^^
blayrow
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:25:03
Ben sers-toi d´un dico...
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:26:41
Moi le 1er octobre je fonce dans un librairie et rafle le tome 6, puis simule une gastroanthérite pour me plonger dans cette merveille, dans la douce quiétude de ma chambre
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:28:27
J´ai un copin il viens de l´acheter o usa et il a fini de le lire, il est genial il a dit et il ma raconter un peu
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 00:32:21
Qu´est ce que tu fait là Blayrow?
Founix -> Merci de l´idée.
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:34:14
De rien j´ai fait pareil pour l´ordre du phénix, il suffit d´avoir de bons talents d´acteur, n´empêche qu´est-ce que je ferais pas pour lire un hp moi....
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 00:35:42
Arf, il parait que le prince de sang-mélé est moins long que l´ordre du Phénix. Esperons une très bonne histoire.
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:36:39
N´empêche il y a eu deux types qui ont volé des exemplaires du 6 un mois avant la sortie du tome 6, et c´est en essayant de le vendre a un journaliste qu´ils se font fait choper... ils auraient du l´upper sur internet :p
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:36:43
Il fait 600 et quelque page je crois
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 00:39:40
Pas mal comme vol.
matdu66 -> Mouais...Ca va quand même. ^^
Bon je m´absente quelques minutes.
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:41:02
J´espère que c´est écrit en police 2
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:41:26
Il la devorer en 3 ou 4 jour je crois , il y est rester ses journé dessus , il est pas mal tristee aussi. Mais j´en dit pas plus , on va crier o spoil lol