CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:10:27

Bon allez, au boulot. Bizz les potes :coeur:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:32

kéya ? Triso refait encore des siennes...
et merde...

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:31:12

J´ai fini de travailler moi ! Toi pas encore l´autre Jaffa ? :snif:

Comment vont les potos ?

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:36:35

C´est écrit dans le premier post que c´est un topic convivial, pourquoi vous nous rejetez l´autre Jaffa et tmoi ? :snif2: Vous êtes vraiment des ingrats !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:43:01

On est convivial c´est vrai... Mais tu ( vous?) fait(es) chier le monde
PS: Topic de la NUIT, c´est pas pour rien.. faut apprendre à lire

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:10

il est pas 20h donc chut jaffa !

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:45:56

Comment tu parles à Jaffa toi ? En plus toi aussi tu posts le jour...

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:46:55

Nous allons où nous voulons, quand nous voulons. C´est vous qui nous insulté, nous on discute alors moins de gaz les mômes.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:55:39

Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 20:48:33
crazyrevo :d) et encore t´as pas tout vu
après un sujet tu dois attendre 10mn
comme t´es nouveau tu ne pourras poster qu´un nombre limité de message par jour pendant 10 jours
et le pire c´est que le modo du forum Revo est un boulet !

Jaffa-10 Posté le 20 juillet 2005 à 20:51:24

Rodrigues -> Le boulet c´est toi. Mais je t´aime tu sais on peut la gonfler, ce n´est pas un soucis.

Voilà donc tu m´as insulté en premier
primo : je ne te connaissais pas
secundo : je te parlais même pas
tersio : " tu sais on peut la gonfler, ce n´est pas un soucis" bon cette phrase n´a aucun sens, j´ai cherché dans tout les contexte de ma phrase... alors explique moi ton language si particulier

Ps: arrête tes monologues ça devient lassant...

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:46:18

C´est pas des monologues puisque nous sommes deux êtres diamétralament opoosés...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 juillet 2005 à 19:52:42

:salut: tout le monde la vie est belle???

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:53:37

Bougre, il est pas l´heure !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:19

bah si ça ouvre à 8 h
et chipotte pas pour 10 mn

Road66
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:58:31

Je croiais qu´il ouvrait a 10h :question:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:59:28

on a changé 10 h c´était galére

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:59:56

Ca y est, ça commence !

Booooooooooost !

Road66
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:00:01

:ok:

Road66
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:00:43

J´ai été pile a l´heure :content:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:00:52

Dites donc les gars, il ne fait pas encore nuit, vous n´avez pas le droit de poster sinon j´appuie sur le triangle rouge et vous serez tous bannis :snif:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:00:57

Bonsoir a tous le topic est officielement ouvert.

Je remet les horaires pour jaffa pck il semble qu´il ne les a pas vu.

ouverture :20h00
fermeture :06h00

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment