Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 20:48:33
crazyrevo
et encore t´as pas tout vu
après un sujet tu dois attendre 10mn
comme t´es nouveau tu ne pourras poster qu´un nombre limité de message par jour pendant 10 jours
et le pire c´est que le modo du forum Revo est un boulet !
Jaffa-10 Posté le 20 juillet 2005 à 20:51:24
Rodrigues -> Le boulet c´est toi. Mais je t´aime tu sais on peut la gonfler, ce n´est pas un soucis.
Voilà donc tu m´as insulté en premier
primo : je ne te connaissais pas
secundo : je te parlais même pas
tersio : " tu sais on peut la gonfler, ce n´est pas un soucis" bon cette phrase n´a aucun sens, j´ai cherché dans tout les contexte de ma phrase... alors explique moi ton language si particulier
Ps: arrête tes monologues ça devient lassant...