CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:26:07

Rodrigues -> LOL! Non, je compte bien sortir ce soir, donc je ne serais pas là à deux heures.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:26:10

Ben c´est ce que je t´expliquait tout a l´heure! D´après tes critères tu n´est plus un gamin! Mais d´après les miens tu a encore de longues années a attendre avant d´éspéré sortir de cette periode!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:26:16

moi !

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:26:22

Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 22:25:22
[...]
Sinon qui reste-t-il sur le topic à part les 2 loosers ?

~> Tu dois parler de Cyraxe et Elatryon. Sinon il reste les deux Jaffa ! :o)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:28:08

c´est que t´as mangé un cirque ce soir !
tu les sors d´où toutes tes blagues !

PS: le gars qui fait style je sors ce soir ça fait plutot gros mytho
en général quand tu sors tu pars de 9h jusqu´a 2/3 h

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:28:14

Cyraxe -> Oui d´après TES critères… Qui eux ne sont pas au top. D´ailleurs, j´ai une question mon gars: « Comment peux tu nous dire ce qu´on est, ou si nous sommes mature ou pas, à travers des messages internet ? » Car pour le moment, nous avons une écriture correct et nous n´insultons pas comme des débiles. De plus, nous on réfléchi un peu…

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:28:34

j´en suis sur que les deux jaffas sont qu´une seule personne !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:29:48

Rodrigues -> LOL! Oui, tu pars souvent à 21h pour aller en boîte. lol tu es déjà sortis mon gars? C´est à 23h les boites, hein…

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:32:36

Vous parlez plus ? :snif: C´est tellement dommage !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:33:03

Ben j´ai insulté parsonne non plus et je t´accorde que mon ecriture est looooiiiinnn d´être corect mais c´est vraiment un critère important pour toi ? ? Si c´est la cas tu me deçoit! Et je me permet de te juger par rapport a mes observations, elles valent ce qu´elles valenet mais au moins j´ai la franchise de te le dire!

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:37:34

Jaffa-19 :d) :lol: tu sais lire une carte de visite ? Moi par sorti j´entends plutot dawa chez des potes... Mais c´est vrai les boites c´est cool, sauf si on est un gros ringard complètement con, un peu comme toi

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:41:53

Cyraxe ~> Déjà je vais te dire qu´une preuve de maturité pour moi, c´est déjà de faire un effort. Sur le forum un effort d´orthographe par exemple... Toi ça va, mais il y en a d´autre... oO

Rodrigues ~> Oh non µ, mon doigt a glissé sur le triangle rouge. :snif2:
Ensuite, arrête de faire le chaud avec to dawa chez tes copains...
En quoi c´est un " gros ringard complètement con" ? Je vois pas pourquoi tu dis ça parce qu´il est beaucoup, mais beaucoup plus intelligent et sympa que toi !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:45:52

tu t´enfonces de plus en plus...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:46:16

Bon allez moi je doit partir j´ai un petit concert et c´est moi le chanteur :fier: ! Bonne soirée a tous et arrété les embrouilles ça sert à rien! Sans rancune Jaffa ( j´espere) on est des gens civiliser :-)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:48:25

bon concert cyraxe !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:42

Merde Cyrace !
bon je vous laisse les 2 zigotos bavardez bien sur notre topic il sert à ça !

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:01:28

Vous sentez pas bon de l´anus ! :hap:

Arts
Arts
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:07:17

qu´est-ce quil raconte lui??

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 23:07:42

alors quoi de neuf ici

des embrouilles je pari???

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:10:24

ben apparemment, l´embrouille est finie...

Maintenant, on fait rien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment