C´est Jaffa-19, il est un peu con !
Mais c´est Pogamy qui avait commencé.
Ils font comment ceux qui sont au quebec pour savoir si il fait nuit
matdu66 Posté le 21 juillet 2005 à 20:04:36Pour moi meme si vous etes pas les meme , vous etes aussi con .
~> Le trianguleur fou revient !
Ben vous vous baser par rapport a nous
Mouarrf tu la dit 2minute avant moi
Moi je suis ni du quebec et ni de la france mais je sais si il fait nuit en france. Ou suis-je?
~> Il y a une différence entre être bête et aimer faire chier les cons !
Lol Jaffa est toujours là!! Malgrès que tu sois un chieur je comence a avoir de la sympathie pour toi!
Cyraxe Posté le 21 juillet 2005 à 20:08:46Lol Jaffa est toujours là!! Malgrès que tu sois un chieur je comence a avoir de la sympathie pour toi!
~> Pour moi, je comprend, amis pour Jaffa-19 je me demande comment tu fais ! oO
Je voualis dire ´mais´ à la place de ´amis´ !
Ca vous dérange pas si je gâche la soirée ?
Jaffa-25 Posté le 21 juillet 2005 à 20:12:15Je voualis dire ´mais´ à la place de ´amis´ !
--}oki je comprenez pas ta phrase je me disait que ça venait peut-être de moi . ..
Cyraxe Posté le 21 juillet 2005 à 20:16:20[...]--}oki je comprenez pas ta phrase je me disait que ça venait peut-être de moi...
~> C´est parce que j´aime bien faire des anagrammes !
Je suis toujours là !
Moi aussi. Quoi qu´on cose?
Du nivea ude bouléitude de Matdu66 ?
nan
Alors à ton tour de choisir !
Du pire orage qui a eu lundi dans ma region?