CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Road66
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:57:24

Le test avec des images : http://www.emunova.net/veda/test/1014.htm

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:58:15

Mon frère de Jaffateries est enfin là !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:59:30

J25 -> C´est un pote qui a créé tous ces pseudos, et il a décidé de me les donner, gentil non? ; d

Y´a Palcom qui a le Jaffa-26 aussi oO

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:31

Jaffa :d) oh si je l´ai bien connu...
au fait au lieu de sortir des conneries t´as quel age réelement ? et à partir de quand tu as joué ?

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:02:38

Rodrigues -> Je ne donne mon âge qu´aux forumeurs que je fréquente. Ma vie ne regarde personne, je viens là pour me renseigner et discuter. ; p

Road66
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:03:16

qui a wario land premier du nom?

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:03:25

Rodrigues ~> J´aurai 16 ans en Novembre ! Et oui j´ai joué au GameBoy mais je sais pas à quel âge.

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:04:39

Pour ma part (Pogamy), je n´ai pas son âge lol

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:06:21

je l´ai eu le premier wario land quand j´ai eu la gameboy !

Il déchirait trop !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:06:59

Qui a eu le premier Barbie sorti en 87 ? ?

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:08:10

Ben moi j´ai la collection complète des jeux Barbie et Polly Pocket. J´adore tout ce que Romendil teste !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:08:56

Jaffa19 :d) que tu fréquentes... le nombre doit être impressionant...
A vrai dire tu nous emmerde sur notre topic c´est la moindre des choses de te dévoiler un peu ( sinon tes vannes sur ta culture vidéoludique supérieur tombent à plat )

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:10:16

Et moi je fais partie de ses amis... Enfin il ne faut pas dire qu´il a que moi ! :o))

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:11:37

Rodrigues -> Je l´avoue, je n´ai que 141 contacts.
Tu es trop jeune pour connaître les hits qu´étaient les jeux barbie

Smiley à leur langage: « :cestlatehon: »

J25 -> Impressionnant !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:13:02

:snif2: vous êtes pas cool

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:14:02

O putin sont encore la eux , je retourne sur msn alors :bye:

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:14:35

Dommage...

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:16:26

Notre objectif sera bientôt atteint ; o)

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:17:39

La mort du topic ? Les soirées seront chiantes alors...

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:19:36

Pas celui-ci lol
En même temps, faut pas croire que l´on squatte leur topic pour leur faire plaisir hein

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment