En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:57:24
Le test avec des images : http://www.emunova.net/veda/test/1014.htm
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:58:15
Mon frère de Jaffateries est enfin là !
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:59:30
J25 -> C´est un pote qui a créé tous ces pseudos, et il a décidé de me les donner, gentil non? ; d
Y´a Palcom qui a le Jaffa-26 aussi oO
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:31
Jaffa oh si je l´ai bien connu... au fait au lieu de sortir des conneries t´as quel age réelement ? et à partir de quand tu as joué ?
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:02:38
Rodrigues -> Je ne donne mon âge qu´aux forumeurs que je fréquente. Ma vie ne regarde personne, je viens là pour me renseigner et discuter. ; p
Road66
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:03:16
qui a wario land premier du nom?
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:03:25
Rodrigues ~> J´aurai 16 ans en Novembre ! Et oui j´ai joué au GameBoy mais je sais pas à quel âge.
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:04:39
Pour ma part (Pogamy), je n´ai pas son âge lol
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:06:21
je l´ai eu le premier wario land quand j´ai eu la gameboy !
Il déchirait trop !
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:06:59
Qui a eu le premier Barbie sorti en 87 ? ?
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:08:10
Ben moi j´ai la collection complète des jeux Barbie et Polly Pocket. J´adore tout ce que Romendil teste !
Rodrigues1989
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:08:56
Jaffa19 que tu fréquentes... le nombre doit être impressionant... A vrai dire tu nous emmerde sur notre topic c´est la moindre des choses de te dévoiler un peu ( sinon tes vannes sur ta culture vidéoludique supérieur tombent à plat )
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:10:16
Et moi je fais partie de ses amis... Enfin il ne faut pas dire qu´il a que moi !
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:11:37
Rodrigues -> Je l´avoue, je n´ai que 141 contacts. Tu es trop jeune pour connaître les hits qu´étaient les jeux barbie
Smiley à leur langage: « :cestlatehon: »
J25 -> Impressionnant !
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:13:02
vous êtes pas cool
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:14:02
O putin sont encore la eux , je retourne sur msn alors
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:14:35
Dommage...
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:16:26
Notre objectif sera bientôt atteint ; o)
Jaffa-25
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:17:39
La mort du topic ? Les soirées seront chiantes alors...
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:19:36
Pas celui-ci lol En même temps, faut pas croire que l´on squatte leur topic pour leur faire plaisir hein