En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Founix3D
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:49:37
Voui, ne gâche pas le plaisir d´autrui !
Sur ce je vais aller jouer à Guild Wars, donc bonne journée à vous
CocaLine
Niveau 2
21 juillet 2005 à 03:27:09
personne ?
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:17:19
je dort pas mais je supose que le forum est mort ^^
CocaLine
Niveau 2
21 juillet 2005 à 04:38:06
Nan je suis là !
Pogamy
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:59:34
Je sens que ce topic doit être effacé. oO
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:33
Il est 14h le topic est fermer depis 06h00 du mat , faut aprendre a lire.
Pogamy
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:01:06
C´est incroyable tout de même de laisser de tels déchets errer sur ce beau forum ; autant au niveau des topics que des forumeurs…
Pogamy
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:01:54
Mat -> Je ne t´ai rien demandé. Si tu veux instaurer tes lois tu vas sur un forum privé, ici c´est publique je vais où je veux et ce, à l´heure que je veux.
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:59
C´est clair c´est carement incroyable , mais la si tu veux parler va sur le blabla
Pogamy
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:02:51
C´est un bon blabla ce topic, merci quand même.
Pogamy
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:03:54
Dites, vous êtes pour quelle équipe au foot? Je pense que vous êtes pour Marseille… Je le sens…
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:04:37
Enfin… Je le subodore.
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:05:08
Vous êtes là les amis ? !
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:05:58
Arf! Pourquoi j´ai été déconnecté sur MSN? Avez vous le même problème?
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:06:43
euh non ça marche la....
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:06:46
Ah! J´oubliais, en tant que supporter de Marseille, je vous apprends que Pape Diouf a été agressé recemment, il est sous surveillance rapprochée.
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:07:17
Tain! C´est ma session qui merde! Pourquoi
Matdu66
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:07:38
Tous sur le blabla , laisser le parler tout seul si ça l´amuse
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:07:53
Vous avez boosté hier soir oO
Jaffa-19
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:08:25
Matdu66 -> Oui, vous allez vous prendre une dégagée là-bas, j´imagine bien mdrrr