Koi tu as voulu pendre Satoru Iwata
Espece de gros cinglé va, et après tu di ke tu aimes Nintendo, jte croyais mieux que sa
Je suis pose ke tu voulais dire prendre et non pendre a moins que tu sois vraiment barge
Je confirme c´est une faite de frappe
Bon ji vais cé pas ke je suis fatigué mais bon demain jvais me lever a 15 heures si je continue
Bonne nuit
C´est bête je viens de créer un new pseudo
Bonsoir tout le monde!!
Voilà hiroshi
Voila mon double
Mon triple
Mon quadruple
Mon stroumph
Mon autre stroumph
Les 4 lumières du pad... Peut être que ça fait venir ET ?Bon, bonne nuit tous !
ça manque de musique ici
Et j´en ai encore deux que je garde secret ^^
KojiKondo c´est le créateur des musique de zelda non?
Regarde la CVD
C´est pas CDV pluto?