Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:16:10
Et pis bon niveau triches et embrouilles chuis po le dernier des abrutis loin de la
19.5 mes dernieres notes aux deux derniers Dm, Revo tu vas arréter de tout faire comme moi
non c´est TOI qui fait comme moi
C´est vrai que le lycée c´est vraiment cool.Mais pour la Fac , ça dépend ce qu´on fait.