CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:16:14

Ahhh, le lycée... Je regrette tellement cette époque où je ne fouttais rien et que je passaiq chaque année... :snif2:
Des années fantastiques. La fac à côté c´est naze :-(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:32

"Ahhh, le lycée... Je regrette tellement cette époque où je ne fouttais rien et que je passaiq chaque année..."
T´inkiete je perdure sur la meme voie que toi :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:40

Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:16:10
Et pis bon niveau triches et embrouilles chuis po le dernier des abrutis loin de la
19.5 mes dernieres notes aux deux derniers Dm, Revo tu vas arréter de tout faire comme moi

:d) non c´est TOI qui fait comme moi :hap:

C´est vrai que le lycée c´est vraiment cool.Mais pour la Fac , ça dépend ce qu´on fait.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:21:44

Tu déconnes Révo, cé moi ki suis allé le premier sur le forum Solomon´s club :hap: , et ce n´est qu´un exemple :-d

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:22:15

Bon alors on s´y met à ce p****n d´exercice de math !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:24:09

:lol: Non trop long, et pis a mon avis tu vas pas trouver, té trop nul :o))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:24:16

Oui, c´est vrai je te l´accorde... Mais vu que j´ai "atteri" a la fac sans aucune idée sur ce que j´allais y faire, je me retrouve à m´ennuyer profondément... Heureusement que je n´ai "perdu" aucune année jusqu´à maintenant.

Sinon vous en pensez quoi vous du casque pour la révo : faisable/pas faisable et vous aimez ou pas l´idée ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:26:30

Pas faisable sa minerait le prix de la console :non:
Et pis bon l´idée, on a lair un peu cons kan on joue et psi pour en pulti il faudrait plusierus casques donc sa devients très lourd, su point de vue argent dépensé :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:27:51

Faisable mais ridicule.

C´est plutôt le genre de M$ ou Sony ce genre de truc.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:28

oula une avalanche de fautes dee frappes :rouge:

"on a l´air un peu con kan on joue et puis pour en multi il faudrait plusieurs casques donc sa devient très lourd, du ..."

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:29:53

Et puis ça ne me plait pas du tout :nonnon:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:30:18

En fait kan j´y repense mon hypothese pour le jeu multi fait que cette idée du casque tombe completement a l´eau, cé contraire a la politique de Nintedo ki veut une accessibilité a toute épreuve pour sa console :ok:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:32:18

Et puis comment on feras à Mario Kart pour voir les objets de ses adversaires :fier:

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:32:53

lu all

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:33:27

Ok, et sinon vos idées pour le dernier "secret" de la révolution (ou "les") ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:35:24

Peut etre compactibilité révo/DS (bon tout le monde s´en doute mais sa a po été annoncé officiellement).
Ou alors sa concerne les graphs, car Satoru Iwata a dit "You will say WOW"

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:35:57

:salut: linkgohan57

Pour le dernier secret , je n´ais pas trop d´idée mais je fait confiance à Nintendo.

On a beaucoup parlé des jeux Sega en téléchargements mais est-ce un secret assez important pour être conservé?En tout cas ça me plairait énormement :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:37:28

Hiro ta po déja réservé le pseudo Satoru Iwata jai voulu faire un nouvo pseudo pour moi et on m´a dit kil était déjà pris.J´ai donc tout naturellement pensé a toi ^^

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:39:24

Mais je me souviens d´une phrase d´un dirigeant de Nintendo (Jim Merrik je crois :doute: ) à propos des lumiéres sur la manette indiquant quel joueur on est.Il avait dis un truc dans le genre : "vous ne savez pas ce que ça fait lorsque les 4 lumiéres sont allumées".Un truc mystérieux quoi.

Mais j´ai peut être révé :rouge:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:40:44

Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:37:28
Hiro ta po déja réservé le pseudo Satoru Iwata jai voulu faire un nouvo pseudo pour moi et on m´a dit kil était déjà pris.J´ai donc tout naturellement pensé a toi ^^

:d) non malheuresement ce n´est pas moi :snif: Moi aussi j´ai esayé de le pendre :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment