Alexi7 Posté le 07 janvier 2006 à 23:02:03
jai eu une petite larme a l´oeil en voyant le premier lien je croyais que ce topic avait été éffacé.
Par contre tu retrouveras jamais le tout 1er topic ke jai créé, il a été éffacé sans raison, celui la
Bref je tiens a signaler ke si jai une orthographe si peu présentable, cé plus par fénéantise d´écrire les accents, les liaisons...etc, plutot ke par ignorance de la grammaire française
En effet , ce post le prouve
...heu je l´ai pas trouver mais tu faisait "on se croirait au JT" ou un truc comme ça 