CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:40:00

Et encore 3 posts et on sera à 2006 , comme cette nouvelle année :fete:

:bravo:

matdu66-2
matdu66-2
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:41:19

2006 ^^

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:41:42

sinon par plus fine tu parle du look ?

:d) Non elles sont moins epaisses que les boites européénes et elles sont en plastique noir.

Sinon moi je vais y aller, bonne nuit :bye:
Dommage je vais rater 2006 lol

matdu66-2
matdu66-2
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:41:51

Je suis un boulet je sais pas compter XD 2006 ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:43:34

Axur Posté le 02 janvier 2006 à 01:41:42
sinon par plus fine tu parle du look ?

Non elles sont moins epaisses que les boites européénes et elles sont en plastique noir.

Sinon moi je vais y aller, bonne nuit
Dommage je vais rater 2006 lol

:d) non c´est toi :hap:

:fete:

bon moi aussi j´y vais
Je suis aller faire du ski aujourd´hui est je suis mort ^^

Donc bonne nuit a tous et faite de beau rêves de Revolution :ange:

matdu66-2
matdu66-2
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:52:20

Bon j´ai chier le 2006 mais pas le 2000^^, bonne nuit tout le monde.

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 02:14:45

Bonne nuit les gars zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

axur
axur
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:46:25

====OUVERTURE DU TOPIC :) ====

après ces quelques jours d´innactivité...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:10:32

Moi aussi je suis aller skier :)

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:17:21

Ouverture du topic :fete:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:23:47

Bon vous avez peur de poster :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:26:03
Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:27:30

Ceci est bien evidemment lié à la disparition des pubs sur le site :oui:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:44:12

Alexi7 Posté le 07 janvier 2006 à 22:41:24
Ola on a eu un lien psyychique, cé super rare sa.

  • Et pis en plus sa m´arrive avec le gars ki a trouvé mon forum chéri Solomon´s club...

Shishi Il nous arrive des trucs bizarres a toi et a moi

Non allez j´arrete cé completement HS

:d) oui il se passe des trucs bizzard...

Tu fait de la magie noir ou quoi :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:35

UI chuis un peu sorcier sur les bords :fou:

Sinon je viens de remarquer ke javais poster sur ce topic a sa naissance et j´avais une orthographe encore plus horrible par rapport a maintenant :malade: :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:49:59

Alexi7 Posté le 07 janvier 2006 à 22:47:35 Avertir
UI chuis un peu sorcier sur les bords

Sinon je viens de remarquer ke javais poster sur ce topic a sa naissance et j´avais une orthographe encore plus horrible par rapport a maintenant

:d) Non t´arrivais à faire pire que maintenant :fou:

Le manque d´entaînement fait vite perdre la main :oui:

Envoie les liens de tes topics qu´on rigole un peu :diable:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:51:39

De mes topics :question:
Non ta ka cherché toi meme si tu veux me foutre la honte :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:55:56

:ok: si tu y tiens vraiment :-)))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-182915-1-0-1-0-0.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-228722-1-0-1-0-0.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-226018-1-0-1-0-0.htm

et merde je viens de me rendre comte que tu parlais des posts sur ce topic et pas de tes topics :rouge:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:02:03

:snif: jai eu une petite larme a l´oeil en voyant le premier lien je croyais que ce topic avait été éffacé.
Par contre tu retrouveras jamais le tout 1er topic ke jai créé, il a été éffacé sans raison, celui la :snif2:

Bref je tiens a signaler ke si jai une orthographe si peu présentable, cé plus par fénéantise d´écrire les accents, les liaisons...etc, plutot ke par ignorance de la grammaire française :oui:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:05:35

Alexi7 Posté le 07 janvier 2006 à 23:02:03
jai eu une petite larme a l´oeil en voyant le premier lien je croyais que ce topic avait été éffacé.
Par contre tu retrouveras jamais le tout 1er topic ke jai créé, il a été éffacé sans raison, celui la

Bref je tiens a signaler ke si jai une orthographe si peu présentable, cé plus par fénéantise d´écrire les accents, les liaisons...etc, plutot ke par ignorance de la grammaire française

:d) En effet , ce post le prouve :d) ...heu je l´ai pas trouver mais tu faisait "on se croirait au JT" ou un truc comme ça :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment