Salut tout le monde, j´ai fait une découverte très conne mais que certain seront peut-être heureux de constater, la boite de la DS lite, le carton d´emballage quoi, fait à quelques millimètre près la taille d´une Wii, si cela peut donner un ordre d´idée à ceux qui se posaient la question...