CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:59:32

Ouai je verrais selon mes économies, j´ai jamais eu de console portable, je m´en suis toujours passer donc je pense que je pourrais continuer a m´en passer :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:00:32

On ne se passe pas de la Ds ptit gars elle est incontournable il n´y a que des hits :-)

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:00:42

a non pas celle la elle est pas comme les autre celle la a 2 ecran :oui: lol

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:02:39

Ouai je sais, mais j´ai pas beaucoup de sous moi :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:03:05

Trouve toi une compagne riche :-)

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:03:40

moi jai vendu Ma GC mon frere ma soeur pour l´avori et sa vaut le coup

:content:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:04:16

Je vais épouser une vielle mémé pleine au as :-)

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:05:28

Ou bien gratte un millionnaire

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:07:35

Je suis fatigué :malade:

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:10:10

moi aussi je vais bientot alelr dodo moi mais la je cherhce des clip sniper mdr

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:15:17

:bye: :bye: dodo moi

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:22:29

Reste-t-il du monde sur le forum en cette chaude nuit de juillet ? :)

lineo1
lineo1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 03:31:35

Moi!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:30:59

Salut tout le monde, j´ai fait une découverte très conne mais que certain seront peut-être heureux de constater, la boite de la DS lite, le carton d´emballage quoi, fait à quelques millimètre près la taille d´une Wii, si cela peut donner un ordre d´idée à ceux qui se posaient la question...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:08:46

Nuit!

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 juillet 2006 à 06:57:33

Lord2VK pour les personne qui n´ajete pas la ds lite il ne pourront pas voir la grosseur et 2 personne ne sais vraiment la taille de la wii ( je m´imagine mal le gars au e3 avec sa regle pour savoir sa taille) :lol:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 juillet 2006 à 06:58:40

a oui je doit le dire je suis québecois et moi la nuit commence seulement dont dsl pour vous si il est presque 7 heure du matin

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:55:26

[SkinKer] :d) Je donne juste une indication comme ça, il se trouve que par hasard ça fait la même taille, si t´as pas de lite c´est pas mon problème.

Et SI on sait la taille de la console de façon précise, ce genre d´indications les constructeurs les donnent souvent très tôt.

big_wade
big_wade
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:42:38

heeeeeeeeeeeeeeeen ! Y zont enfrein lé régles du topic de la nuit ! Honte à vous ! Soyez maudits par le roi des nuitistes ! :-p :fou:

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:13:17

Ben non. Pour les québecois et autres, la nuit n´est pas en même temps que pour la France. Donc 6h 22h pour ceux en france, belgique, suisse (même fuseau horaire que la france, quoi) et autres heures pour le reste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment