CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:15:16

bin enfait lol,j´ai pas sommeil,mais c´est le dernier jour de mes vacanses,et je doits révisé pour 3 controle,et je dois faire un devoir maison, et tout sa en une journée,et si j´ai trop sommeil sa va etre dur lol(bon j´ai déjà les questions réponses pour 1 controle :lol: mais il faut l´apprendre ,et c´est pas évident lol)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:25:59

pas de réponses.....................j´en conclu que toi tu avait sommeil,ta du t´écroulé....

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:27:45

Tiens un forum avec des gens éveillé :-)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:30:13

bin lol,matdu66 un coup il se met a pleurer,et là il vient de tomber de fatigue....mais moi je suis présnet,pas super longtent.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:33:52

Non non je suis toujours la moi.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:33:54

Il dort sur son clavier? :lol:

Moi je suis jusque 5h a peu près,j´assiste souvent a des forums vide :-(

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:35:28

Ah ben non il est là :-)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:36:29

lol,tout le monde est là alors ,c´est cool lol.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:40:40

Vous faites quoi pour vous tenir eveillé?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:41:25

perso je me leve vers 14h après ça va tout seul pour la soirée :gni:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:42:31

enfin dans les bons jours. Après ça frise l´indécence :non2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:44:26

Oui moi aussi je me lève vers 14 heures :lol:

Sinon pour rester eveillé il me faut de la musique,sinon je tiens pas :-)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:46:00

moi 12h en me couchant a 4H d´habitude...mais 14h mdrr ,excelent,bientot on poura vous considérez comme des vampires lol

Yehome
Yehome
Niveau 7
01 mai 2006 à 03:51:59

J´m´embète :-(

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 03:57:31

bin je sais pas,sa va??lol,ta vu silent hill?t´aime bien smash bros melee??lol

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:00:20

Silent Hill je l´ai trouvé excellent!

Et surtout il est plutôt fidèle au jeu,une très bonne adaptation! :-)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:01:54

à un momment je me couchais quand le soleil se levait, vers 6h. Lol, je me levais à son coucher, fin d´aprem / début de soirée.

En plus j´aime m´habiller en noir. Hmmmm :diable: J´ai des piercing et des tattoos. Mouhahaha le démon m´habite :diable:

Ca y est je dis des conneries c´est l´heure de me coucher. Il est déjà bien tard, je me décale à nouveau :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 04:04:56

étant petit,j´ai quelque souvenir du jeu,et sa m´a rappelé la musique avec ce rythme spécial,le coté ténèbre de la ville ....lol...mais je voulais comme dans le 1,un affrontement dans le parc d´attraction contre la femme flic.....mais sinon j´ai trop aimé les musiques aussi,et les moment où la ville se retrouve dans les ténèbres c´est surpuissant,sa arrive de partout etc lol

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:07:05

Moi me leve vers midi, et l´été me cocuher ossi ver 6h ou 7h pr me lever vers 13h, la je parle sur msn sinon je joue a CS pour me tenir eveiller.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 04:07:26

attention dieu_le_ fou il va bientot faire jour,il faut que tu ailles te couché lol....mdrrr sa fait trop vampire ,sa me fait rire :lol: sinon toi tu l´as vu silent hill?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment