CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:18

J´ai une petite question : si on regarde dans ma CDV , on a mon adresse mail (mon pseudo est souligné) mais mon pseudo n´apparait pas en bleu quand je poste.
Pourquoi ? :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:08:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-241731-1-0-1-0-0.htm
Cé sa, non :question:
Ba koi il est très bien ce post, enfin il é po plus massacré au niveau de l´orthographe par rapport a mes 1549 autre posts ( :cool: ) sur ces forums

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2006 à 23:10:35

Shigeru -> Simplement car il faut mettre ton mail au-dessus de ta zone de texte quand tu postes un message. :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:11:54

Cé Shishi pour les intimes :cool: :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:03

Test :rouge:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:50

Ha c´est bien mieux ainsi :oui:

:merci:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2006 à 23:13:01

Bravo. :bravo: :o))

Maintenant, "comment lire la charte en dix leçons ? " :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:59:18

Bon on va arreter de pourrir le topic pour une modération.

T´es sur le forum Alexi7 ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:33

Mias ui je suis toujours la :hap:
Mais plus pour longtemps demain matin je dois me lever pour bosser.
A moins ke tu puisses m´aider pour mon exo de math super dur :hap: :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:27

Un jour j´irai poster sur les forums ou tu es modo :sournois: mais po ce soir chuis trop fainéant :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:35

Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:01:33
Mias ui je suis toujours la
Mais plus pour longtemps demain matin je dois me lever pour bosser.
A moins ke tu puisses m´aider pour mon exo de math super dur

:d) je parlais du forum dont je t´ais passé le lien :hap:

Sinon tu as devant toi quelqu´un qui assure grave en math :cool:

Enfin ça dépend de ce que c´est.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:05:39

sa te dit kelkechose "rectangle idéal" et le nombre phi ?? ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:50

Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:05:39 Avertir
sa te dit kelkechose "rectangle idéal" et le nombre phi ?? ?

:d) nombre phi ?!

Rectangle idéal ?!

Le programme de seconde a changé depuis l´année derniére

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:08:24

Mon dieu, parler de mathémétiques sur un forum de jeu vidéo : énorme paradoxe !! ! Révo : plaisir et Math : Souffrance lol ! Je suis bien content de ne plus devoir faire ces exercices si ennuyeux et totalement abstraits...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:53

Cé pour un DM super dur, un truc de barbare avec deux exos bien bourrins
Mais bon l´autre exo je lai retrouvé dans un livre avec la correction :-p

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:13

Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:08:53 Avertir
Cé pour un DM super dur, un truc de barbare avec deux exos bien bourrins
Mais bon l´autre exo je lai retrouvé dans un livre avec la correction

:d) les profs de maths adorent mettre des trucs tordus pour les DM.

Moi j´ai une solution : tu le rends en retard pour avoir le temps de recopier l´exercice sur quelqu´un qui assure :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:56

Justement je fais parti de ceux ki assurent :cool: :snif:
Je crois que personne ne va le rendre dans la classe pour mettre la prof devant le fait accompli.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:11:57

...Et si le prof n´accepte pas qu´il rende en retard ? Il faut tout prévoir !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:13:39

Axelis_Laurnet Posté le 08 janvier 2006 à 00:11:57
...Et si le prof n´accepte pas qu´il rende en retard ? Il faut tout prévoir !

:d) c´est ça ou rien !

mon prof de math (que j´ai pour la deuxiéme année consécutive) ne veut jamais qu´on le rende en retard mais au final il enléve jamais de point :content:

J´ai eu 19.5/20 au dernier DM comme ça :-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:10

Et pis bon niveau triches et embrouilles chuis po le dernier des abrutis loin de la :-d
19.5 mes dernieres notes aux deux derniers Dm, Revo tu vas arréter de tout faire comme moi :hap: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment