Alexi7 Posté le 08 janvier 2006 à 00:01:33
Mias ui je suis toujours la
Mais plus pour longtemps demain matin je dois me lever pour bosser.
A moins ke tu puisses m´aider pour mon exo de math super dur
je parlais du forum dont je t´ais passé le lien
Sinon tu as devant toi quelqu´un qui assure grave en math
Enfin ça dépend de ce que c´est.