CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:48:46

je sui desoller de poster ce message mais a mon avi la wii est vraiment en train de couler!
pas asser de jeux,pas de fonction dvd(et ne poster pas "toute facon une nouvelle version de la wii va sortir et celle f´ra dvd")parcque moi jai pas envi de sortir encore 240 euros juste pour avoir une wii"revolution"lecteur dvd!
jestime que cette pauvre wii a assez soufert,passons au bon coter.
-les jeux sont pas mal(pour ce qui a)
-jadore le navigateur internet
c´est tous pour les compliment!
passons au aveux!
la puissance de la wii est trop faible!
et puis ce noel 2006 jattendai ma wii avec impatience et puis quand jai jouer jai eprouver du bhonneur et au bout de d´un moi elle ma gaver jen avez marre de killer des lapins cretin a coup de pisto-ventouse ou de putter sen arrer pour avoir ces pu... de cible!
et vous aller dire "ya des bombes en perspective!"
et je repond....
NON!
jai pas acheter une wii pour zelda tp(meme si jlai et que ces un excellent jeux),metroid ou mario galaxie!
moi jveu du bon jeux video!
la x36O dechire tout pour la varieter de jeux,le live,le disque dur!
alors reconaiser que la wii est bien mais qui manque pas mal de truc pour en faire la"revolution".

Destie
Destie
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:50:34

"jai pas acheter une wii pour zelda tp(meme si jlai et que ces un excellent jeux),metroid ou mario galaxie!
moi jveu du bon jeux video!
la x36O dechire tout pour la varieter de jeux,le live,le disque dur! "

OSEF de ta vie, prends toi une 360, revends ta Wii et arete de faire chier ton monde :oui:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:35

On se revoit en 2008 :ok:
(Wait and see :oui: )

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:51:12

Refait un topic en 2008 mec !

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:52:52

Va regarder Koh-Lanta et à fond la randonnay ! :noel:

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 11:54:15

Fo,l´avouer la 260 se faite buter niveau vente dans le monde :oui:

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 11:54:43

la 360*

Destie
Destie
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:54:47

de toute maniere on voi l´inteligence de certains, la console à même pas un an, on lui prédit déja sa fin, alors qu´il lui reste au minimiun 3 voir 4 ans de vie encore bref... :hum:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:54:58

La 360 est devant la PS3 :ok:

Destie
Destie
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:56:03

menman tout simplement car la Wii attire le grand public, et la 360 les gamers.
ils se passent la même chose qu´a lépoque de la ps2 et de la dreamcast ...

rameaux
rameaux
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:57:31

dicsaw -> tu achète une console en connaissance de cause, tu savait sa puissance en retrais par rapport aux 2 autres, les jeux annoncés. donc quelle est ta déceptions ne pas t´être renseigné?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:59:48

nintendo_noobs ...
La 360 est devant la PS3 , il y à pas de mals !

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:00:39

oui la wii meurt, elle entrainera la ds dans sa chute, la psp sera nnumero 1 des ventes et microsoft sortira la gizmondo ... :sarcastic:

la wii n´a meme pas encore montrer ses hit qu´on la dit deja morte enfin bon moi je m´en fout du moment que j´ais ssbb, mario kart et mario galaxy :bave:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:02:00

Yopman74 ===>
Ben c´est ce que j´ai dit :oui:

rameaux
rameaux
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:02:30

ha oui une précision: si tu met 250 euro pour un lecteur dvd c´est qu´il permet au moins un surechantillonnage (upscal)

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:02:45

vous avez l´impression qu´elle meure vous ? pas moi... j´ai meme l´impression qu´elle se vend bien.

___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:07:22

oui j´ais meme l´impression que ya eu une grosserupture de stock a la sortie non ? et que nintendo se fait beaucoup d´argente ? et meme que les charts sont monopolisé par nintendo ? je me trompe ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 juillet 2007 à 12:10:25

Elle se vend bien mais je comprend pas encore réellement pourquoi ...
Personellement, ca me fait un peu peur niveau jeux, j´attends SSBB, Mario Galaxy, Metroid, Mario Kart. Eventuellement Tenkaichi 3 et quelques bons jeux éditeurs tiers mais bon .. on peut pas dire que la ludothèque soit rempli ou va se remplir quand je vois les jeux annoncés :peur:

Faut aussi comparer un peu aux autres consoles, vous avez vu les jeux annoncés ? Et là bas, il n´y a pas que les MGS4 et FF13 qui vont cartonner ... Quand on voit Ubisfot qui crée des daubes comme Far Cry, etc .. et que à côté, t´a des Assassin´s Creed et tout .. :ouch:

J´éspère me tromper et que d´ici quelques mois, pleins de jeux vont tomber :ange:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:12:11

Nitendo à annoncer qu´ils vont integrez un lecteur cassette sur la prochaine console :noel:

Franchement, la playstation3 la dépasse :nonnon:
Vous savez coute un lecteur blue-ray :question:
1200e :oui: , Le live gratuit, un DD de 60G Et bientot 80g !

Ok la Wii se vend bien, moi aussi je l´ai acheté, c´est super au début et à la fin :question: Bah il n´y à pas de jeux donc :mort:

Tout ceux qui critique la playstation3 sont ceux qui n´ont pas les moyens de ce payer autre chose q´une Wii :ok:

Voila ... je vous laisse vous faire chiez sur votre console :ok:
Je vais faire une partie de ninja gaiden SIGMA, ou motorstorm :question:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:13:50

Encore un gars qui n´a rien compris :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment