Elle se vend bien mais je comprend pas encore réellement pourquoi ...
Personellement, ca me fait un peu peur niveau jeux, j´attends SSBB, Mario Galaxy, Metroid, Mario Kart. Eventuellement Tenkaichi 3 et quelques bons jeux éditeurs tiers mais bon .. on peut pas dire que la ludothèque soit rempli ou va se remplir quand je vois les jeux annoncés
Faut aussi comparer un peu aux autres consoles, vous avez vu les jeux annoncés ? Et là bas, il n´y a pas que les MGS4 et FF13 qui vont cartonner ... Quand on voit Ubisfot qui crée des daubes comme Far Cry, etc .. et que à côté, t´a des Assassin´s Creed et tout ..
J´éspère me tromper et que d´ici quelques mois, pleins de jeux vont tomber 