"Nitendo à annoncer qu´ils vont integrez un lecteur cassette sur la prochaine console"
T´es un comique toi
"Franchement, la playstation3 la dépasse"
Ca depend a quel niveau, mais au niveau hardware, oui en effet. Et la PS3 est une bonne console
"Vous savez coute un lecteur blue-ray ?
1200e , Le live gratuit, un DD de 60G Et bientot 80g !"
Oui. La PS3 est le lecteur blue-ray meilleur marché au monde. Perso, osef du blu-ray, et encore plus du disque dur.
La PS3, jlaurais achetée si elle avait pas tout ça (car moins cher).
"Ok la Wii se vend bien, moi aussi je l´ai acheté, c´est super au début et à la fin ? Bah il n´y à pas de jeux donc"
Y´a pas de jeu sur PS3 aussi tu sais ? Ca s´apelle un début de vie.
"Tout ceux qui critique la playstation3 sont ceux qui n´ont pas les moyens de ce payer autre chose q´une Wii"
Je ne pense pas. Je pense plutot que c´est ceux qui aiment pas ce genre de jeux. Moi j´ai pas les moyens pour la PS3, mais je la critique pas, au contraire.
"Voila ... je vous laisse vous faire chiez sur votre console"
Moi jme fait pas chier. Et toi ?
"Je vais faire une partie de ninja gaiden SIGMA, ou motorstorm"
Have fun. Tu as résistance ? Il pète ce jeu, j´y ai joué chez un pote.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY 