CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:33:02

"Et ? Si on veut pas de ça, on l´achète quand même parce que c´est Sony "

:rire2: LE pro-S par excellence, "j´achète parce que c´est Sony"

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:33:20

Ouais c´est clair, je suis super mega jaloux que t´aies une TV HD :bave:

Pffff :honte: Il a une TV HD et il bande à cause de ça :honte:

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:34:18

khri :d) C´est bien les TV HD :-p

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:34:51

il ne vous reste que MSG 4 et FF 13

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:35:19

tchocube Moi je m´en fou que c´est Sony ou microsoft ou je ne sais pas quoi, je cherche une console de ouf comme la ps3, je veux avancer et pas reculer en arrière :oui:

khri La réponse du petit rageux pro-N :rire:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:36:41

Par contre j´ai la Wii j´avoue que la PS2 est une tres bonne consoles mais la PS3...

_Live Gratuit ( Internet )
_Demo, Video etc ... ( Internet )
_Un DisqueDur de 60GB ( Tu veut stocker 1 000 000 de jeux dedans ?
_Lecteur blue-ray ( d´accord et alors)
_HDMI ( on s´en fou )
_Des ,jeux de ouf (Killzone, MGS, Grand turismo5 etc ...)" ( jeux de tir? jeux de tuerie? )

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:37:08

menman2

_Metal gears solid4

_Final Fantasy 13

_Killzone2

_PES8

_Tekken6

Et j´en passe :hap:

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:37:18

"je veux avancer et pas reculer en arrière"
:d) Ah ok le paddle de 1996 et ça veut avancer :(

"khri La réponse du petit rageux pro-N"
:d) :hum:

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:38:00

Enfin, je trouve juste que l´argument du Blueray pour que Ps3 soit une bonne console est très limite... Mais à part qu´elle soit graphiquement dépassée la Wii reste très fun (je trouve). Ayant d´autres consoles à cotés je ne vois pas le manque de jeu :-p

acdan
acdan
Niveau 13
23 juillet 2007 à 12:38:12

la ps3 des jeux de ouf :rire: , le multi est moins beau que sur 360 et les trois quatre exclus ne vallent pas le coup pour le moment, sinon tu as du beau matos!

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:38:15

"Nitendo à annoncer qu´ils vont integrez un lecteur cassette sur la prochaine console"

:d) T´es un comique toi :ok:

"Franchement, la playstation3 la dépasse"

:d) Ca depend a quel niveau, mais au niveau hardware, oui en effet. Et la PS3 est une bonne console :ok:

"Vous savez coute un lecteur blue-ray ?
1200e , Le live gratuit, un DD de 60G Et bientot 80g !"

:d) Oui. La PS3 est le lecteur blue-ray meilleur marché au monde. Perso, osef du blu-ray, et encore plus du disque dur.
La PS3, jlaurais achetée si elle avait pas tout ça (car moins cher).

"Ok la Wii se vend bien, moi aussi je l´ai acheté, c´est super au début et à la fin ? Bah il n´y à pas de jeux donc"

:d) Y´a pas de jeu sur PS3 aussi tu sais ? Ca s´apelle un début de vie.

"Tout ceux qui critique la playstation3 sont ceux qui n´ont pas les moyens de ce payer autre chose q´une Wii"

:d) Je ne pense pas. Je pense plutot que c´est ceux qui aiment pas ce genre de jeux. Moi j´ai pas les moyens pour la PS3, mais je la critique pas, au contraire.

"Voila ... je vous laisse vous faire chiez sur votre console"

:d) Moi jme fait pas chier. Et toi ?

"Je vais faire une partie de ninja gaiden SIGMA, ou motorstorm"

:d) Have fun. Tu as résistance ? Il pète ce jeu, j´y ai joué chez un pote.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:38:31

khri je te parle pas du paddle :nonnon:

Des graphisme, du blue-ray etc ...
On s´en fou de la mannette :nonnon:

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:39:10

tu peux enlever pes8

SSBB
mario et sonic
super mario galawy
mario kart wii
tales of symphonia 2
metroid prime 3
forever blue

et j´en passe :hap:

paperm
paperm
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:39:34
  1. dicsaw profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 11:48:46 avertir modérateur
  3. je sui desoller de poster ce message mais a mon avi la wii est vraiment en train de couler!

pas asser de jeux,pas de fonction dvd(et ne poster pas "toute facon une nouvelle version de la wii va sortir et celle f´ra dvd")parcque moi jai pas envi de sortir encore 240 euros juste pour avoir une wii"revolution"lecteur dvd!

Dis, à la base, une console, c´est fait pour jouer ou pour matter des films ? :question:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:39:36

_Metal gears solid4 ( tuerie, voiture ou jeux de tir )

_Final Fantasy 13 ( et un jour 18 peut-être? )

_Killzone2 ( jeux de tuerie )

_PES8 (toujour la même chose ses jeux de foot )

_Tekken6 ( j´ai le 5 sa suffit )

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:39:51

Ah ok tu veux jouer à la PS3 sans mannette ? T´es fort, toi :rire:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:40:58

SSBB :malade:
mario et sonic _________ Mario mais pas Sonic :nonnon:
super mario galawy Deja dit au dessus :hap:
mario kart wii les hraphisme Gamecube :question:
tales of symphonia 2 :malade:
metroid prime 3 :ok:
forever blue :malade:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:42:08

Ah ok tu veux jouer à la PS3 sans mannette ? T´es fort, toi

Tu es vraiment pitoyable, j´ai dit que la mannette ont s´en fou niveau evolution :hum:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:42:31

mario kart wii les hraphisme Gamecube ?? ?

D´accord mais est t´il possible de faire meilleures graphisme dans un jeux animé???

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:42:38

"tales of symphonia 2 :malade: "

:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment