CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:43:09

Et arreter de dire que le BLUE-Ray Sers à rien :nonnon:

C´est l´évolution les gens :ok:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:43:11

Noyomu: Spyro ;)

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:43:22

khri :d) C´est vrai que tu sembles à court d´arguments là...

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:44:26

Qui aime pas TOS ici ? :(

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:44:52

"C´est vrai que tu sembles à court d´arguments là..."

Je peux parler du photoréalisme et des jeux réalistes si tu veux :hap:

acdan
acdan
Niveau 13
23 juillet 2007 à 12:45:31

Noyomu Posté le 23 juillet 2007 à 12:43:09 Et arreter de dire que le BLUE-Ray Sers à rien

C´est l´évolution les gens

regarde les parts du marche du BR face au dvd, tu verras l´evolution n´est pas encore pour maintenant , donc oui le BR pour l´instant ne sert a rien.

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:45:34

Qui aime pas TOS ici ?
personne enfin j´espere a part le pro-S du topic

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:45:51

Si ont compare les jeux comme vous éssayez de faire, bah la Wii est morte :ok:

Si ont compare la Xbox360 alors :rire2:

Halo3, Pgr4, Forza, lost planet, GOw, Graw2, GtaIV :rire:

La Wii est morte :rire:

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:45:59

"Et arreter de dire que le BLUE-Ray Sers à rien"

Il sert à rien DANS LE DOMAINE VIDEOLUDIQUE !! !

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:46:02

Noyomu > Je dis juste que pour l´instant c´est pas utile qu´une console ai ça.

SSBB :malade: :d) Mauvaise fois inside
mario et sonic _________ Mario mais pas Sonic :nonnon: :d) Mario & Sonic est un jeu, c´est pas Mario puis Sonic :honte:
super mario galawy Deja dit au dessus :hap: :d) Non.
mario kart wii les hraphisme Gamecube :question: :d) Ah ok les graphs ca te dit si le jeu est bon. Le style mario, toi connaitre ?
tales of symphonia 2 :malade: No comment
metroid prime 3 oui.
forever blue Je te donne pas tort, ni raison, je connais pas bien ce jeu.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:01

Les vrais bon jeux sont sur 360 ? :ouch:

Allez, on entre pas dans la même catégorie de gamer, inutile de donner ton avis donc :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:19

Mais enfin faut un peu se tenir au courant la wii lecteur dvd n´est pas prèt de sortir voir jamais (quand la gc lecteur de dvd)

tout lem odne a un lecteur dvd et emme les lecteur hd dvd et bleue ray isent le dvd... le manque de lecteur de ne fait pas senti
(pour le peu que je me suis servit du lecteur dvd da la ps2)

maintenant on meme les ordinateurs qui le font sans problemme

debut de vie la ps3 est sortie en nevembre au japan a peu prèt ne mme temps que la wii l´excuse du debut de vie est un peu naze?? non car on que mars (les seuls a voir un tel retard)
sauf erreur on attend pas l´europe pour develloper les jeux

bien qu´avons nous
_Metal gears solid4

_Final Fantasy 13

_Killzone2

_PES8

_Tekken6

des suite de jeux ps2 on se pleind des mario sur wii
mais le point commun entre sunshine et galaxy est moins evident que pes 7 et pes 8

Ah ok le paddle de 1996 et ça veut avancer

c´est la verité

evident que la ps3 depasse en hardware sinon je comrpendrait pas pourquoi elle serait a 600 euros...

c´est con je prend la ps3 pour son hardware superioeur, on parle d´une console la....sauf erreur le truc qui fait acheter la console c´est pas le hardware mais les jeux
la ps3 a beaucoup de chose a demontrer si elle veut s´imposer

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:22

De toute façon tu auras beau dire ce que tu veux, tant que la Wii se vend elle est pas morte :-p et pas d´bol, elle se vend

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:47:23

On achète pas un console pour sa fonction DvD ou ordinateur, a quoi sa sert jai déjâ tout sa, et puis tu dit que ya pas de jeu mais attend le super SSBB, Mario galaxy, metroïd, animal crossing wii(enfin c´est peut etre pas un super bon jeu mais jai toujours été fan ^^)puis mario kart, final fantaisy christal chrnicle, DBZT3 en mode wifi etc ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:49

Halo3, Pgr4, Forza, lost planet, GOw, Graw2, GtaIV :rire:

Haha.

Pour moi tout ces jeux c´est du carton ou presque.
Donc oui pour toi la wii est morte, mais pas pour tous.

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:50

Domesday Mario et Sonic :rire:

Vous avez jamais de nouveau jeux :question:
Mario, Mario, Mario ......
Sonic, Sonic, Sonic ......

:rire2:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:54

les Gens qui n´aime pas SSBB ( je les plein franchement )

ses le jeux qui vas pêter tout les records de ventes

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:20

Halo3, Pgr4, Forza, lost planet, GOw, Graw2, GtaIV

La Wii est morte

si on retire halo 3 et GTA IV le rest il sont deja sortie et la wii est morte????

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:26

Noyomu:

tir, tuerie , tir, tuerie, et vous???

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:30

dark-coco22 :rire:

Niveau record de vente, Halo3 et GTA IV vont l´exploser :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment