CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:48

Pour les Mario il y a 80, je suis d´accord

Mais Sonic :nonnon: On a le droit à 1-3 Sonic par console. Donc TAGGLE :noel:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:50:14

dark-coco22 je prefere Une Bon FPS que de la guignolade :)

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:50:49

chez les console de sony:
GTA,GTA,GTA...
PES,PES,PES...
GT,GT,GT...

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:50:51

Noyomu: oui avec 4 000 000 de PS3 vendue par apport a 9 000 000 de Wii je vois tres bien qui vas exploser les record de vente en jeux

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:08

"Niveau record de vente, Halo3 et GTA IV vont l´exploser"

T´es un ptit devin, toi :hap:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:16

khri Non mais y´en à toujours .... :nonnon:

Tu est vraiment pitoyable :rire2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:39

darknor31 :d) Ca fait mal aux yeux de lire un post avec des mots haché...

gogs7 :d) Si au moins un de ces jeux ne te plait pas c´est que tu n´as pas de gout ou que tu es aveuglé par ton acharnement sur la Wii

Noyomu :d) Les Marios ont toujours été bons alors, pourquoi se plaindre ?

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:52:02

dicsaw est que tu sais ce que tu dis ? t´es un fou. arrête de dire des betises. La Wii n´est pas du tout en train de couler. je sais pas où tu as eu cette information mais pour moi, elle est fausse.

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:52:06

Je pourrais dire ça

Halo3 :d) :bave:
Pgr4 :d) Inutile
Forza :d) Inutile
lost planet :d) :ok:
GOw :d) :ok
Graw2 :d) ??
GtaIV :d) Une belle merde en perspective.

Ca sert a rien de dire ça tu voit, ca dépend des gouts !
Ah au fait on est tous HS. direction GDC.

Sinon, j´aimerais avoir la 360. Elle est super. comme quoi ceux qui joue a une console sotn pas forcément rebuté contre les autres, comme toi.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:52:34

khri Toi aussi vu que tu prédit la vente de SMBB :)

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:53:26

Y´a pleins de jeux qui vont sortir sur Wii:
-Bleach Shattered Blade
-One Piece Unlinmited Adventure
-Super Paper Mario
-Tales Of Symphonia 2
-Zack & Wiki
-Super Smash Bros Brawl
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Mario & Sonic
-Fire Emblem
-Dragon Quest Swords
-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
...

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:33

Domesday GRAW2 = Ghost Recon Advance Warfighter2

Indigne :ouch:

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:44

Niveau record de vente, Halo3 et GTA IV vont l´exploser

qui SSBB GTA IV il estmulti cela va diviser les ventes par deux et je reuse qu´on compte vente 360+ ventes ps3 contre vente de wii seule

qquoi tu en disent je suis certain que SMGn SSBB et Mp3 auront de super vente c´est pas pour rien qu´on les appelle la sainte trinité

khri
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:45

Ah ok :( Où j´ai dit que SSBB allait tout péter ?

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:49

pffff!!!!! quecequ´on en à foutre du lecteur DVD de nos jours tous le monde en a un chez soi

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:54:32

alors la t´es cassay :noel:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:54:32

Noyomu: la PS3 coute 600 euros et beaucoup - cher au japon et Etat-unis

Pourquoi??? parce que sony a compris qu´il y avait beaucoup de boulet ici et a flamber les prix

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:09

Y´a pleins de jeux qui vont sortir sur Wii:
-Bleach Shattered Blade :malade:
-One Piece Unlinmited Adventure :malade:
-Super Paper Mario :malade:
-Tales Of Symphonia 2 :ok:
-Zack & Wiki :rire: :rire: :malade:
-Super Smash Bros Brawl :ok:
-Super Mario Galaxy :ok:
-Metroid Prime 3 :ok:
-Mario & Sonic
-Fire Emblem
-Dragon Quest Swords
-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pas changez du 2 donc

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:19

Noyomu > c´est un jeu de quoi ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1351583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tchocube
| Date du message : 23 juillet 2007 à 12:51:39
| Contenu du message :
| "darknor31 :d) Ca fait mal aux yeux de lire un post avec des mots haché...
|
| gogs7 :d) Si au moins un de ces jeux ne te plait pas c´est que tu n´as pas de gout ou que tu es aveuglé par ton acharnement sur la Wii
|
| Noyomu :d) Les Marios ont toujours été bons alors, pourquoi se plaindre ? "

Non ou tout simplement je n´aime ni les jeux de shoot ni ceux de courses. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment