En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii meurt....
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:48
Pour les Mario il y a 80, je suis d´accord
Mais Sonic On a le droit à 1-3 Sonic par console. Donc TAGGLE
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:50:14
dark-coco22 je prefere Une Bon FPS que de la guignolade
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:50:49
chez les console de sony: GTA,GTA,GTA... PES,PES,PES... GT,GT,GT...
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:50:51
Noyomu: oui avec 4 000 000 de PS3 vendue par apport a 9 000 000 de Wii je vois tres bien qui vas exploser les record de vente en jeux
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:08
"Niveau record de vente, Halo3 et GTA IV vont l´exploser"
T´es un ptit devin, toi
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:16
khri Non mais y´en à toujours ....
Tu est vraiment pitoyable
tchocube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:39
darknor31 Ca fait mal aux yeux de lire un post avec des mots haché...
gogs7 Si au moins un de ces jeux ne te plait pas c´est que tu n´as pas de gout ou que tu es aveuglé par ton acharnement sur la Wii
Noyomu Les Marios ont toujours été bons alors, pourquoi se plaindre ?
killer-emre
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:52:02
dicsaw est que tu sais ce que tu dis ? t´es un fou. arrête de dire des betises. La Wii n´est pas du tout en train de couler. je sais pas où tu as eu cette information mais pour moi, elle est fausse.
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:52:06
Je pourrais dire ça
Halo3 Pgr4 Inutile Forza Inutile lost planet GOw :ok Graw2 ?? GtaIV Une belle merde en perspective.
Ca sert a rien de dire ça tu voit, ca dépend des gouts ! Ah au fait on est tous HS. direction GDC.
Sinon, j´aimerais avoir la 360. Elle est super. comme quoi ceux qui joue a une console sotn pas forcément rebuté contre les autres, comme toi. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:52:34
khri Toi aussi vu que tu prédit la vente de SMBB
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:53:26
Y´a pleins de jeux qui vont sortir sur Wii: -Bleach Shattered Blade -One Piece Unlinmited Adventure -Super Paper Mario -Tales Of Symphonia 2 -Zack & Wiki -Super Smash Bros Brawl -Super Mario Galaxy -Metroid Prime 3 -Mario & Sonic -Fire Emblem -Dragon Quest Swords -Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ...
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:33
Domesday GRAW2 = Ghost Recon Advance Warfighter2
Indigne
darknor31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:44
Niveau record de vente, Halo3 et GTA IV vont l´exploser
qui SSBB GTA IV il estmulti cela va diviser les ventes par deux et je reuse qu´on compte vente 360+ ventes ps3 contre vente de wii seule
qquoi tu en disent je suis certain que SMGn SSBB et Mp3 auront de super vente c´est pas pour rien qu´on les appelle la sainte trinité
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:45
Ah ok Où j´ai dit que SSBB allait tout péter ?
sadomario_isbac
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:49
pffff!!!!! quecequ´on en à foutre du lecteur DVD de nos jours tous le monde en a un chez soi
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:54:32
alors la t´es cassay
Dark-coco22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:54:32
Noyomu: la PS3 coute 600 euros et beaucoup - cher au japon et Etat-unis
Pourquoi??? parce que sony a compris qu´il y avait beaucoup de boulet ici et a flamber les prix
Noyomu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:09
Y´a pleins de jeux qui vont sortir sur Wii: -Bleach Shattered Blade -One Piece Unlinmited Adventure -Super Paper Mario -Tales Of Symphonia 2 -Zack & Wiki -Super Smash Bros Brawl -Super Mario Galaxy -Metroid Prime 3 -Mario & Sonic -Fire Emblem -Dragon Quest Swords -Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pas changez du 2 donc
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:19
Noyomu > c´est un jeu de quoi ? ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1351583-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tchocube | Date du message : 23 juillet 2007 à 12:51:39 | Contenu du message : | "darknor31 Ca fait mal aux yeux de lire un post avec des mots haché... | | gogs7 Si au moins un de ces jeux ne te plait pas c´est que tu n´as pas de gout ou que tu es aveuglé par ton acharnement sur la Wii | | Noyomu Les Marios ont toujours été bons alors, pourquoi se plaindre ? "
Non ou tout simplement je n´aime ni les jeux de shoot ni ceux de courses.