dark_asmatik Posté le 23 juillet 2007 à 12:00:39
la wii n´a meme pas encore montrer ses hit qu´on la dit deja morte enfin bon moi je m´en fout du moment que j´ais ssbb, mario kart et mario galaxy
typique du pro-N, les bons jeux ce sont des jeux nintendo, point barre
hé les mecs, faudrait commencer à comprendre l´échec de la gamecube et d´en tirer des leçons
les jeux nintendo ok, mais si ya rien à coté, du lourd, bne succé ou pas la ouioui c´est direct le placar qu´elle va aller, bouffer la meme poussiere que la gamecube 