CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:49:30

L´internet sur Wii est gratuite. Pas besoin d´abbonnement comme Xbox 360
Tu doit seulement payer ton compte d´internet...
20$ par mois...
Sur Xbox s´est 13 $ par mois de plus...
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:51:12

13$ que pour les jeux, pas de navigateur.
Oui le Live Xbox est plus libre que sur Wii, mais 13$ par mois sa fais cher en plus de la connection internet...
Meme sur ps3 il est gratuit...
----------------

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:59:46

L´internet Wii n´est plus gratuit depuis le 30 juin, il suffit de l´acheter sur la chaine boutique pour 500 points une seule fois (5 euros) pour en bénéficier, et pas d´abonnement forfaitaire, on paye une fois et c´est bon :honte:

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:02:14

et 5 euro s´est pas la mort ;)
tu paie 20$ tu a 2000 point, 500 pour le navigateur, 1000 pour un jeu 64 et 500 pour un jeu nes et voila.. ;)
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:02:26

Strelock94 :d) Ca, c´est différent, c´est la navigation sur le web dont tu parles, mais sinon l´accès à internet reste gratuit. Ca permet quand même d´avoir la Chaine météo, la Chaine info, et surtout le jeu en ligne.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:05:10

Oui l´accès internet est gratuit, franchement si la Wii aurait plus de jeux online, il serait meilleur que celui de la 360 , sauf que celui si bénéficie du micro..( ca y est on va me taper dessus ^^)

orin45
orin45
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:21:03

en tout cas on parle toujours du live 360 mais pour avoir test celui ci je peux dire qu´il ny a rien d´exceptionnel

market normal pas de navigateur et le jeu c´est normal donc voila je pref encore celui de la ps3 la qualite est la meme et ya un navigateur

celui de la wii me parait le plus complet qui soit certe les jeu ne sont pas encore bien present mais quand ils sortiront ba tous les pro de mes couille vont vite fermer leur gueule

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:30:16

le live de la 360 s´est le meileur!
celui de la ps3 et moins complet,tu peux telecharger des jeux xbox live arcade et en plus pratiquement tout les jeux ont le live!
et tu verra sur presque tout les sites de jeux video et magazine:
classement des meilleur live:
1er xbox360
2 ps3
3 wii

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:31:59

vous avez pas un pc pour naviguer sur internet,non?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 juillet 2007 à 08:47:37

dicsaw :d) bin qu´est ce que t´attends pour revendre ta Wii et t´acheter une 360 si c´est ce que tu veux nous on en rien à faire de ce que tu penses. chacun fait ce qu´il veut, c´est pas pour autant qu´il va créer un topic pour ça. et puis tu t´attendais à quoi avec la Wii ? si c´était pour ne pas compter sur les Mario et Metroid etc, j´ai même envie de te dire que t´as été juste très stupide de la prendre à Noël dernier ou sûrement que c´était juste pour faire bien devant les potes...

orin45
orin45
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:50:46

C´etait le meileur maintenant la PS3 a un live de bonne qualite (j´ai les 3 consoles chez moi) la 360 a un live peu complet pas de navigateur, pour les jeux la PS3 a quelques jeux a dl donc voila faudrais refaire les classement

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:07:28

je te remerci mais je lai la 360!
et je revendrai pas ma wii meme si elle est en manque de jeux!
jattend de voir ce quell nous reserve cette petite wii

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:17:00

J´ai la Wii et je compte prendre une 360 mais surtout pas de vendre ma console u_u

Avec Metroid, Mario et SSBB qui arrivent, j´irai pas jusqu´a dire que la console meurt, loin de la...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:09

voila faut conter que sur les jeux nintendo(mario,metroid,etc...)s´est grace a ses jeux que la wii ne coule pas s´est tout!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:15

ssbb je l´attend par contre!

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:15:40

Bon tout d´abord peace and love les mecs ( et les filles ! ), je crois que c´est une chose importante à dire avant de commencer car je sens pas mal de mauvaises vibrations sur ce forum et pour cause : LA GUERRE DES CONSOLES. tout les consoles sont bien. Ce n´est pas parceque l´on n´aime pas une console qu´elle n´est pas bien, on ne l´aime pas c´est tout. Si les des gens n´aime pas la Wii pourqoi ont ils besoin de le dire pendant des plombes, vous l´avez dit, nous l´avons compris. Si des gens estime ( je ne dis pas qu´ils ont raison ) que la Wii se meure, alors pourqoi en parlent t´ils ? il y a des gens qui créent des forums uniquement pour faire passer leur mauvaise humeur. Partagez ce que vous aimez, jetez la haine.

yulain
yulain
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:32:11

Et bien comme tout le monde te l´a dit prend une x360, ne me dis pas que tu t´y attendais pas en prenant une wii, à avoir des jeux différents graphiquement et au niveau de son catalogue.

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:11:07

presentment pour votre information cest la PS3 qui est en train de couler !! Sony perd beaucoup dexclusivite sur leur console.. ET beaucoup de compagnie qui developpe des jeux prefere developper sur Wii ou Xbox 360

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:17:33

J´ai la flemme de lire les 9 pages mais je pense que la wii ne meurt pas, puisque elle a les jeux casuals mais pour les gamers elle survit avec quelques hits, mais je me demande si se sera suffisant, et je ne pense pas :( !

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:41:03

ET vous croyer que les developpeur de jeux vont rester longtemps avec sony??? quand le bateau commence a couler les rats se sauve!! et vous croyer quavec seulement 4 millions de Ps3 ca va faire beaucoup de vente pour les developpard de jeux ?? Je nai rien contre la Ps3 cest une tres bonne console mais ca commence a sentir le flop De la 3DO!!! LEs developpeurs de jeux sont la pour faire de largent eux aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment