Bon tout d´abord peace and love les mecs ( et les filles ! ), je crois que c´est une chose importante à dire avant de commencer car je sens pas mal de mauvaises vibrations sur ce forum et pour cause : LA GUERRE DES CONSOLES. tout les consoles sont bien. Ce n´est pas parceque l´on n´aime pas une console qu´elle n´est pas bien, on ne l´aime pas c´est tout. Si les des gens n´aime pas la Wii pourqoi ont ils besoin de le dire pendant des plombes, vous l´avez dit, nous l´avons compris. Si des gens estime ( je ne dis pas qu´ils ont raison ) que la Wii se meure, alors pourqoi en parlent t´ils ? il y a des gens qui créent des forums uniquement pour faire passer leur mauvaise humeur. Partagez ce que vous aimez, jetez la haine.