CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii meurt....

predator2
predator2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:48:23

ouais enfin il montre ça télé HD :rire: c´est papa maman qui te l´ont acheté :rire2: ya de forte te chance , vue que tu es un raté . :ok: une manette c´est le plus important looser c´est grace à ça que s´immerge plus facilement . :ok:

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:50:27

au faite lap3 et square enix c´est bientot fini :o)) ils font FF13 et s investissent dans la wii .. Source : JV.com rubrique news

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
23 juillet 2007 à 13:53:18

Ahh oui pour le nouveau DQ ?

:rire: nawak ^^
faut arreter de s´amuser a descendre les consoles juste parce qu´on aime pas ^^

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:56:46

Moi jai la Wii et je suis tres content de cette console!! il ya 2 ans personne ne donnais une chance a la Wii et personne ne parlais delle .. Si les Pro Sony et pro microsoft commence a dire que la Wii cest nul .. C´Est tres bon pour Nintendo !! LA Wii fais peur a la competition dans la guerre des consoles!!!

onclsam
onclsam
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:59:41

Perso je suis aussi content de ma ptite Wii... pas de gros hits à se mettre sous la dent pour le moment, mais je suis patient. J´espère simplement que son destin sera différent de celui de sa grande soeur : la GameCube.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:05:12

Je crois que c´est plutot la PS3 qui coule :rire: :rire2: :rire:
http://nexgenwars.com/

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:18:47

[HS]Q:C´est qui que a gagné les élections?
R:Sarkozy
Q:Et pourquoi il a gagné?
R:Parce que le parti socialiste disait qu´il était "nul"

Beaucoup de gens disent que la wii c´est nul, mais vous verrez la wii sera la première console de cette génération :oui:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:31:28

Moi chu content de la WIi, les éditeurs la boude parce qu´elle n´a que 37% de part du marché (même si elle en gagne à chaque jour) alors que la vrai next-gen on le reste. Ce qui fait que la mode est au jeux 360-PS3. Enfin moi je ne m´en plain pas mais temps que la Wii n´aura pas 45% du marché (ce qu´elle va surement gagné d´ici 1 ans), les éditeurs continuerons avec des surproduction sur vrai next-gen.
Pour l´instant ceux qui on les deux (la 360 et la Wii) jouent 10 heures sur leur 360 pour 30 minutes sur leur Wii, quand les hits nintendo vont sortir et ceux de la 360 aussi ça va s´équilibrer.

MAIS LA WII SE MEURT, pour l´instant...

menman2
menman2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:33:24

FO,stone je joue bcp plus avec ma wii que ma 360 en tous cas pour moi. :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:37:15

Tu fais ce que tu veux, c´est pas parce-que tu te fais chier et que tu attends les "hits" que c´est une merde, il y a aussi des jeux sympa comme Eledees, Excite Truck, Metal Slug Anthology, mais bon, c´est surment trop "gamin" pour toi...

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:37:48
  1. StoneHeart

La Wii n´a que 37%?????
Et alors la wii a reussi a avoir 37% en 6 mois et la xbox360 a pris 1 an et 6 mois pour avoir 47% car elle n´avait pas de concurrence!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:43

c´est un avi perso comme un test de la console et puis jlai la 360

flo124
flo124
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:55

je me demande comment un topic pareil a fait 7 pages .....

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:53

Il ne faut pas dire ça, il y a beaucoup hits qui vont arriver pour la rentrée et pour début 2008. Il y a également beaucoup de jeux sur la console qui méritent qu´on s´y intéresse.
J´aime bien la Wii pour son côté original !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:40:12

moi, je n´ai pas acheter la wii pour jouer a mario ni a zelda et pourtant je l´adore quand meme car les fps3, je les trouve génial contrairement au autre console alor qu´on dit qu´il sont moyen

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:40:50

les fps pas les fps3 :hum:

bassat
bassat
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:50:25

Fallait de prendre une Xbox360 et pas une PS3. Ton avis est bien, tu es content, alors c´est parfait. Vive La 360 si tu veux, sur ce :

TOPIC CLOS

__________________________________________________
_______

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:00:31

et bubbancy jai jamai di que la wii etai une merde jai di quil y avait des bons jeux,jaime bien la wii,sauf qu´il manque des petits truc pour quelle soit vraiment une"revolution"comme nintendo disait.
et puis tous les jeux qui sont sorti sont extremement limiter en contenu!
excite truck jlai finie en 4 h!
rayman lc en 2 jours
et puis si vous dite que chui un con que je fai chier pourkoi mon topic fai plus de 5 pages?!
ps:stone je suis daccord avec toi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:06:18

excite truck jlai finie en 4 h!
rayman lc en 2 jours

... LOL!!!!!
Sa s´est vraiment drole =)
Excite truck pour avoir les rang a S et débloquer le mode mirroir prend au moins 12 heure en hardcore et sachant jouer...en plus d´avoir les char logo...

Rayman en ne ratant aucun mini jeu j´ai fais le mode solo en 8 h.... et la le mode score.... réussir a avoir parfait a tout sa ... prend .. des jours entier... -.-´

Donc... -.-´

La Wii est plus une révolution que la Xbox et Ps3 qui eux ne sont que des console old gen avec une carte graphique differente...
La Wii est aussi puissante que la Xbox mais elle n´a pas miser sur les HD mais sur la détection de mouvement...
Je te pari ce que tu veut que Sony et Microsoft vont faire de meme dans 5 ans dans la prochaine génération....
----------------
:o))

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:28:27

la wii aussi puissante que la xbox 360?
et excite truck et facile a terminer!
toi tu prend ton temp alors que moi je veux finir un jeux vite et bien!
spiderman 3 jlai eu hier et jlai deja fini!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment